Merci isque de m'avoir envoyé le lien...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
towcat @ 02/12/2006 - 16h06 a dit:
arf arf arf énormissime ce post...
Merci isque de m'avoir envoyé le lien...
La hyène @ 02/12/2006 - 16h50 a dit:
Bhéééééééééééééééé Bhééééééééééééééééééééé kesstufélà ?
verhaeghe @ 01/12/2006 - 14h04 a dit:
Xstar @ 30/11/2006 - 23h14 a dit:
Bon il était temps que j'écrive qq [....]
Bon je vous laisse, je vais écouter le dernier 50cents.
Quand je pense que sur le forum de la LCR un certain Joker a posté un topic:
"C'est qui qu'aurait vu mon rockrider? ' me lui suis fait tirer la semaine dernière..."
Dans ton histoire, ce qui est très inquiétant c'est le pouvoir de nuisance d'une plainte non fondée.
Et tout ca dit pas pourqui tu vas voter?
Arlette, pour que toute propriété soit aboli, difficile de porter plainte pour vol...
Sego, pour que tu puisses travailler 35h et donc avoir de quoi passer du vélo au 103SP
Sarko, pour avoir enfin un flic derrière chaque vélo, c'est pratique si il te pousse dans les montés
Voynet, comme ca il y aura tellement de vélo que tu seras impossible à reperer
Le Pen, pour que le vélo soit interdit car subversif
thejoker @ 03/12/2006 - 13h35 a dit:
cheminade pour faire disparaitre l'organisation de la pénurie qui enrichit les spéculateurs et fait perdre son temps a la force publique en repression plutot qu'en éducation
Bobo @ 03/12/2006 - 17h33 a dit:
Le joke est prof d'eco?
Il est plus dans le nenette?
Xstar @ 03/12/2006 - 17h36 a dit:
Bobo @ 03/12/2006 - 17h33 a dit:
Le joke est prof d'eco?
Il est plus dans le nenette?
rhaaaaa manquait plus que toi!ça t'embête pas de poser des questions qui montrent que tu comprends rien à rien?
funlolo @ 03/12/2006 - 17h48 a dit:
vous allez pas vous engueuler le jour du seigneur bordel surtout a la sortie de vepres bandes de sauvageons
Bobo @ 03/12/2006 - 17h44 a dit:
La grande classe le Xstar, comme toujours. Ah lui quand il aime pas quelqu'un.... Surtout quand en plus la personne est un -je cite- "petit bourgeois aixois" qui a même pas bac +9 et qui y connait rien aux havanes (pasque quelqun l'a décidé)...
Cela dit quand on relit ton post : il ne peut s'agir que du joke ou de cheminade. Le rapport avec le correcteur ortho me semble éloigné. D'où mon incompréhension et mon allusion au joke. Rien de plus.
Xstar @ 03/12/2006 - 17h54 a dit:
Bobo @ 03/12/2006 - 17h44 a dit:
La grande classe le Xstar, comme toujours. Ah lui quand il aime pas quelqu'un.... Surtout quand en plus la personne est un -je cite- "petit bourgeois aixois" qui a même pas bac +9 et qui y connait rien aux havanes (pasque quelqun l'a décidé)...
Cela dit quand on relit ton post : il ne peut s'agir que du joke ou de cheminade. Le rapport avec le correcteur ortho me semble éloigné. D'où mon incompréhension et mon allusion au joke. Rien de plus.
Tu devrais pas rester sur ce post petit, je suis un méchant, quand les flics essaient de me pécho, ils font 10h de planque, envoient 3 bagnoles et 7 keufs. C'est la cours des grands ici. Toi, t'es plutôt "un mari idéal" alors que moi je suis plutot "scarface". Reste pas la, c'est pas pour toi, reprends tes légos et ta game boy et va sur un autre post.