Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La vie merveilleuse d'Xstar: coffré par les keufs, chuis un bad boy un vrai!l

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
towcat
Jiber
Jiber

Re :La vie merveilleuse d'Xstar: coffré par les keufs, chuis un bad boy un vrai!l

Message par towcat »

arf arf arf énormissime ce post...

Merci isque de m'avoir envoyé le lien... ; )
La hyène
Star
Star

Re :La vie merveilleuse d'Xstar: coffré par les keufs, chuis un bad boy un vrai!l

Message par La hyène »

Bhéééééééééééééééé Bhééééééééééééééééééééé kesstufélà ?

TOWCAT EST LA LES GARS !

Posted Image
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

towcat @ 02/12/2006 - 16h06 a dit:

arf arf arf énormissime ce post...

Merci isque de m'avoir envoyé le lien... ; )

demain je mets de tofs du vélo!
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

La hyène @ 02/12/2006 - 16h50 a dit:

Bhéééééééééééééééé Bhééééééééééééééééééééé kesstufélà ?

j'm'a perdu mais j'ma pas fait mal, tout va bien

mais toi, t'es pas dans ton pavillon de banlieue parisienne?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Grosse blague, ouais et en plus, ça va carrèment mieux dans ma tête depuis que j'ai acheté un écran plasma[*], un mégane et que j'ai pris un abonnement à télérama.

[*] Catalogue CAMIF, crédit Casden.

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

verhaeghe @ 01/12/2006 - 14h04 a dit:

Xstar @ 30/11/2006 - 23h14 a dit:

Bon il était temps que j'écrive qq [....]

Bon je vous laisse, je vais écouter le dernier 50cents.

Quand je pense que sur le forum de la LCR un certain Joker a posté un topic:

"C'est qui qu'aurait vu mon rockrider? ' me lui suis fait tirer la semaine dernière..."

Dans ton histoire, ce qui est très inquiétant c'est le pouvoir de nuisance d'une plainte non fondée.

Et tout ca dit pas pourqui tu vas voter?

Arlette, pour que toute propriété soit aboli, difficile de porter plainte pour vol...

Sego, pour que tu puisses travailler 35h et donc avoir de quoi passer du vélo au 103SP

Sarko, pour avoir enfin un flic derrière chaque vélo, c'est pratique si il te pousse dans les montés

Voynet, comme ca il y aura tellement de vélo que tu seras impossible à reperer

Le Pen, pour que le vélo soit interdit car subversif

cheminade pour faire disparaitre l'organisation de la pénurie qui enrichit les speculateurs et fait perdre son temps a la force  publique en repression plutot qu'en education
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

thejoker @ 03/12/2006 - 13h35 a dit:

cheminade pour faire disparaitre l'organisation de la pénurie qui enrichit les spéculateurs et fait perdre son temps a la force  publique en repression plutot qu'en éducation

oui bien sur des ressources infinies vont permettre de satisfaire des besoins infinis! Et pis le coup de mettre les forces de l'ordre a l'éducation , c'est génial. Je suppose que cela veut dire que les profs vont assurer le maintient de l'ordre: ptain trop génial, qui pourrait résister a 48h de garde a vue en tete a tete avec un prof? genre début par 8h de commentaires sur le catalogue de la camif, une petite digression d'1 heure sur la méthode syllabique, le plat de résistance: 12h sur le pouvoir d'achat des professeurs, le dessert citroen berlingot ou bien peugeot partner? Qui peut résister a ça? hein?.

Ptain ça fait des leçons d'éco et c'est même po foutu d'utiliser le correcteur d'orthographe!!!!! c'est po gagné , moi jvouldit.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Le joke est prof d'eco?

Il est plus dans le nenette?
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

Bobo @ 03/12/2006 - 17h33 a dit:

Le joke est prof d'eco?

rhaaaaa manquait plus que toi!ça t'embête pas de poser des questions qui montrent que tu comprends rien à rien?
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Xstar @ 03/12/2006 - 17h36 a dit:

Bobo @ 03/12/2006 - 17h33 a dit:

Le joke est prof d'eco?

rhaaaaa manquait plus que toi!ça t'embête pas de poser des questions qui montrent que tu comprends rien à rien?

La grande classe le Xstar, comme toujours. Ah lui quand il aime pas quelqu'un.... Surtout quand en plus la personne est un -je cite- "petit bourgeois aixois"  qui a même pas bac +9 et qui y connait rien aux havanes (pasque quelqun l'a décidé)...

Cela dit quand on relit ton post : il ne peut s'agir que du joke ou de cheminade. Le rapport avec le correcteur ortho me semble éloigné. D'où mon incompréhension et mon allusion au joke. Rien de plus.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

vous allez pas vous engueuler le jour du seigneur bordel surtout a la sortie de vepres bandes de sauvageons  : l o l :
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

funlolo @ 03/12/2006 - 17h48 a dit:

vous allez pas vous engueuler le jour du seigneur bordel surtout a la sortie de vepres bandes de sauvageons  : l o l :

Et oh, moi je gueule pas d'abord.

Je proteste.
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

Bobo @ 03/12/2006 - 17h44 a dit:

La grande classe le Xstar, comme toujours. Ah lui quand il aime pas quelqu'un.... Surtout quand en plus la personne est un -je cite- "petit bourgeois aixois"  qui a même pas bac +9 et qui y connait rien aux havanes (pasque quelqun l'a décidé)...

Cela dit quand on relit ton post : il ne peut s'agir que du joke ou de cheminade. Le rapport avec le correcteur ortho me semble éloigné. D'où mon incompréhension et mon allusion au joke. Rien de plus.

Tu devrais pas rester sur ce post petit, je suis un méchant, quand les flics essaient de me pécho, ils font 10h de planque, envoient 3 bagnoles et 7 keufs. C'est la cours des grands ici. Toi, t'es plutôt "un mari idéal" alors que moi je suis plutot "scarface". Reste pas la, c'est pas pour toi, reprends tes légos et ta game boy et va sur un autre post.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Xstar @ 03/12/2006 - 17h54 a dit:

Bobo @ 03/12/2006 - 17h44 a dit:

Tu devrais pas rester sur ce post petit, je suis un méchant, quand les flics essaient de me pécho, ils font 10h de planque, envoient 3 bagnoles et 7 keufs. C'est la cours des grands ici. Toi, t'es plutôt "un mari idéal" alors que moi je suis plutot "scarface". Reste pas la, c'est pas pour toi, reprends tes légos et ta game boy et va sur un autre post.

arf arf arf

"scarface"

Ouh le vilain menteur!!! Fais gaffe, je crois que ton velo de voyou est en double file!!
Répondre