Poule @ 21/07/2007 - 07h16 a dit:
Je parle pas de XP mais de Vista... Si vous n'êtes pas encore sous Vista ces fonctionnalités n'existe pas sous XP, et si vous y êtes vous avez bien vu que petit mou prends ses utilisateurs pour des neuneus...
Perso, je trouve que c'est une bonne chose justement de preserver les utilisateurs lambda contre eux-même. C'est un peu comme si tu ouvrais le capot de ta voiture et que tu pouvais modifier le ralentit, le turbo, la sensibilité de l'airbag ou n'importe quelle partie très facilement sans aucune connaissance. Facile après de dire que ta voiture est une merde.
Si tu sais ce que tu fais, tu peut être super user. Sinon, tu te cantones a ce que tu peut faire sans mettre en danger la sécurité ou la pérénité de la machine.
Mais si vous êtes des fervents défenseurs de Vista je pourrais pas vous empècher de croire que microsoft a revolutionné le monde des OS avec ce fantastique système (et non pas effectué un pillage en règle des autres OS existant... alors ça pas du tout).
Pour mon boulot, je dois participer à toutes les betas (et certains alphas) des OS de Microsoft depuis 15 ans. J'ai sur mon PC un dual boot XP+Vista 32+Vista 64, mais je démarre Vista très rarement et uniquement quand je n'ai pas le choix. Je prefère rester sous XP.
C'est la première fois que je n'utilise pas la dernière version d'un OS. (bon, bien sur, je ne compte pas WinMe

)
En même temps je m'en fout pas mal de tout ça et je pense que ce serais plus important que la Bretagne ai une épingle dans le Topic Session et RDV.
Jean Sé : si tu me fais une épingle Bretagne sous ce topic je veux bien crier vive windows partout sur ce forum
J'ai pas les droits modo sur cette partie du forum. En plus, le site est hebergé sous linux, donc les accès sont inviolables