Bon idéalement il faut lui associer un iPad Pro...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
stef38 @ 03/01/2018 - 15h39 a dit:
Pour 19 000$ tu as le BLK 360 de Leica:
Bon idéalement il faut lui associer un iPad Pro...
CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/01/2018 - 08h57 a dit:
Trouve quelqu'un qui a l'équipement et qui peut le faire pour toi , c'est beaucoup plus simple.
stef38 @ 04/01/2018 - 15h34 a dit:
Elle est si compliqué que ça ta barraque? Pourquoi aurais-tu besoin d'un plan extrêmement précis?
Parce que sinon juste un petit télémètre laser ça peut faire le job...
Et le louer ? Il y a pas des sites qui le font ?Endorphin @ 04/01/2018 - 15h25 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/01/2018 - 08h57 a dit:
Trouve quelqu'un qui a l'équipement et qui peut le faire pour toi , c'est beaucoup plus simple.
Le "trouver quelqu'un" a Hood River c'est complique. Juste pour refaire mes fenetre au RdC, super dur de faire venir quelqu'un de Portland (1h de route) qui faisait ce que je voulais alors qu'il y en avait pour 15k$. J'en ai trouver un il y a un mois et j'aurais mes fenetres "au printemps"
Le minisplit que j'ai installe l'ete dernier j'ai fait toute l'elec car impossible de trouver un gars. La d'ailleurs j'attends que des electriciens me rappellent pour d'autrer trucs.. Silence complet..
Bref, faire soit meme ca a quand meme des avantages.
Sinon j'ai autocad LT sur mon PC mais je suis plus a l'aise dans SW. Je vais tout faire dans SW en fait avec revue des trucs cites plus haut. Reste a mesurer / scanner. Pour le scan, je peux retoucher les fichiers moi meme c'est pas complique si quelqu'un me fait le boulot initial avec le bon scanner.. Je vais quand meme essayer de trouver mais le gars disons c'est 250$ par heure pour mec + matos, il viens a HR c'est deja 500$ avant meme d'avoir ouverrt sa portiere...