merydine @ 21/07/2019 - 19h37 a dit:
ok
Si je trouve un exemple de levitation reproductible, je t'en parle
Et tant qu à faire donne moi la méthode avec, j ai plein d idées de conneries à faire avec ce genre de capacités

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
merydine @ 21/07/2019 - 19h37 a dit:
ok
Si je trouve un exemple de levitation reproductible, je t'en parle
Lomic @ 22/07/2019 - 15h28 a dit:
combien de séries de 5 tirages successifs ?
et puis bon, même en choisissant au hasard on peut obtenir un résultat supérieur à la moyenne, de là à en conclure qu'on est médium alors qu'on a simplement eu de la chance...
tu peux jouer en ligne là : http://www.metapsychique.org/cgi-bin/zener.cgi
lol... on est medium ou on l'est pasmerydine @ 23/07/2019 - 12h52 a dit:
Mais je me suis laissé dire qu' il faut qu'il faut un support matériel pour que cela fonctionne pour les débutants
Homerdusud @ 24/07/2019 - 08h07 a dit:
Il faut aussi que les cartes fassent exactement 7,34 par 4,12 centimetres, pèsent 2,3567 grammes, soient de couleur rouge mais pas trop, et que la pression athomsphérique soit juste en dessous de la normale.
Sinon, le test ne peut pas être validé![]()
CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/08/2019 - 17h50 a dit:
Oui , enfin je crois surtout que dans ce cas , c'est un dépressif qui n'a pas le courage de se tuer et compte sur la police pour le faire ....
Je recherche aucune excuse , je lis juste les commentaires qui sont avec , quand un gars crie Alla akbar et demande à la police de le descendre , on peut se poser des questions sur ses vrais motivations , au USA , il est assez fréquent que des suicidaires qui non pas le courage de se tuer sortent dans le rue et menace de leur arme des policiers , il y a en a 1 même qui a reconnu dernièrement avoir tuer 8 personnes au hasard pour être sûre qu'ils le fasse , pas de bole pour lui , les policiers l'ont maîtriser sans le tuer , ça été aussi le cas cette semaine en France du SDF dans le Sud , même s'ils se mettent à crier en plus Alla akbar , on peut pas dire que se soit vraiment du terrorisme .Homerdusud @ 13/08/2019 - 20h33 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/08/2019 - 17h50 a dit:
Oui , enfin je crois surtout que dans ce cas , c'est un dépressif qui n'a pas le courage de se tuer et compte sur la police pour le faire ....
Pourquoi chercher des excuses à ce genre de barbare ?