Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La barbarie .....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :La barbarie .....

Message par Homerdusud »

merydine @ 21/07/2019 - 19h37 a dit:

ok

Si je trouve un exemple de levitation reproductible, je t'en parle  :)

Et tant qu à faire donne moi la méthode avec, j ai plein d idées de conneries à faire avec ce genre de capacités :D
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Il y a un truc que tu peux faire par toi-même.

Il y a un jeu de 25 cartes qui s'appelle le test de Zenner.

il est composé des figures : croix, vague, étoile rond, carré

Après mélange honnête un vrai mélange, pas un truc façon poker,

tu poses une carte figure cachée à coté du tas et tu essaies de deviner le dessin.

Zenner considère que sur une série de 5 tirages successifs, si tu parviens à deviner plus de 5 cartes par tirage,

tu as des capacités de médium. Si tu passes dans le secteur, essaies de faire le test à Buggarach dans l'Aude.

Il y a un truc particulier là bas, qui fait que tu réussis mieux qu'ailleurs quelque soit ton niveau.

Je n'ai jamais su pourquoi.

L'idée serait de montrer que ton cerveau a des capacités endormies que tu ignores.

P.S.: non j'ai rien fumé  :inn:

Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

combien de séries de 5 tirages successifs ?

et puis bon, même en choisissant au hasard on peut obtenir un résultat supérieur à la moyenne, de là à en conclure qu'on est médium alors qu'on a simplement eu de la chance...

tu peux jouer en ligne là : http://www.metapsychique.org/cgi-bin/zener.cgi

FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Ne jamais argumenter face à quelqu'un qui, à la base, a décidé de croire envers et contre tout.

Si tu essayes de discuter le résultat dépasse toujours les strictes lois de la probabilité :)
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Lomic @ 22/07/2019 - 15h28 a dit:

combien de séries de 5 tirages successifs ?

et puis bon, même en choisissant au hasard on peut obtenir un résultat supérieur à la moyenne, de là à en conclure qu'on est médium alors qu'on a simplement eu de la chance...

tu peux jouer en ligne là : http://www.metapsychique.org/cgi-bin/zener.cgi

Tu fais 5 fois le tirage des 25 cartes.

Si sur les 25 cartes d'un tirage, tu réussis à trouver 5 cartes successivement et ce sur les 5 tirages alors seulement tu as réussi le test pour être qualifié de médium.

Cela fait quand même 20% de réussite successive.

c'est énorme.

Merci je vais aller voir.

Mais je me suis laissé dire qu' il faut qu'il faut un support matériel pour que cela fonctionne pour les débutants
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

merydine @ 23/07/2019 - 12h52 a dit:

Mais je me suis laissé dire qu' il faut qu'il faut un support matériel pour que cela fonctionne pour les débutants

lol... on est medium ou on l'est pas  :p
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Il faut aussi que les cartes fassent exactement 7,34 par 4,12 centimetres, pèsent 2,3567 grammes, soient de couleur rouge mais pas trop, et que la pression athomsphérique soit juste en dessous de la normale.

Sinon, le test ne peut pas être validé :)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Et tu recommences jusqu' à la première série réussie de manière troublante, mais ensuite les autres essais ne prouvent plus rien, c'est validé !
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

ben oui il faut un support dans ce monde physique pour les débutants.

Cela peut bien sûr fonctionner sans support , mais cela présuppose avoir un niveau déjà élevé.

Ceux qui ont déjà ce niveau, n'ont pas besoin de faire un test, ils savent.
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Homerdusud @ 24/07/2019 - 08h07 a dit:

Il faut aussi que les cartes fassent exactement 7,34 par 4,12 centimetres, pèsent 2,3567 grammes, soient de couleur rouge mais pas trop, et que la pression athomsphérique soit juste en dessous de la normale.

Sinon, le test ne peut pas être validé :)

Excellent :)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Oui , enfin je crois surtout que dans ce cas , c'est un dépressif qui n'a pas le courage de se tuer et compte sur la police pour le faire ....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/08/2019 - 17h50 a dit:

Oui , enfin je crois surtout que dans ce cas , c'est un dépressif qui n'a pas le courage de se tuer et compte sur la police pour le faire ....

Pourquoi chercher des excuses à ce genre de barbare ?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 13/08/2019 - 20h33 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/08/2019 - 17h50 a dit:

Pourquoi chercher des excuses à ce genre de barbare ?

Je recherche aucune excuse , je lis juste les commentaires qui sont avec , quand un gars crie Alla akbar et demande à la police de le descendre ,  on peut se poser des questions sur ses vrais motivations , au USA , il est assez fréquent que des suicidaires qui non pas le courage de se tuer sortent dans le rue et menace de leur arme des policiers , il y a en a 1 même qui a reconnu dernièrement avoir tuer 8 personnes au hasard pour être sûre qu'ils le fasse , pas de bole pour lui , les policiers l'ont maîtriser sans le tuer , ça été aussi le cas cette semaine en France du SDF dans le Sud , même s'ils se mettent à crier en plus Alla akbar , on peut pas dire que se soit vraiment du terrorisme .
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Bonjour,

je lis les faits divers tous les matins sur un site (20minutes) pour voir le genre de violences ou trucs bizarres qui se passent tous les jours en France.

Pas mal de femmes battues ou tuées par leur conjoint drogué ou qui ne prend pas ses médicaments contre leur nature violente (rarement l'inverse). Je commence à comprendre pourquoi elles manifestent. :fear:

Les régions sont souvent les mêmes : Est et Nord de Paris, le Nord, la région de Nantes, Nîmes et un nombre incroyable de bleds paumés dans la pampa française. Curieusement il y a très peu de Marseille ou Lyon qui a un autre type de violence (vols et règlements de comptes).

Un truc qui serait intéressant, serait de connaitre le profil des personnes. La légalité empêche de déterminer si le responsable est blanc, noir, jaune, orange ou vert et sa catégorie socio-professionnelle. Je pense que on aurait pas mal de surprises qui casseraient les clichés: La violence n'est en effet  pas que chez les pauvres.

Ensuite les disparitions (souvent des fugues, parfois de vrais enlèvements pour les réseaux de prostitution (on ne revoit jamais les gosses ou les ados (garçons et filles) et dans quelques cas des meurtres).

Ensuite les vieux qui sèchent depuis plusieurs mois dans leur appartement car tout le monde les oublie.

Ensuite les accidents cons. Parfois c'est drôle , parfois moins car il y a des victimes collatérales (je pense au blaireau en retraite parti seul à la pêche par force 8 parce qu'il a 50 ans de métier et qui a couté la vie à 3 sauveteurs de la SNSM.)

Je les distingue des accidents "pas de chance" car il y a des accidents totalement imprévisibles qui tuent un gosse écrasé par sa maman au volant faisant une marche arrière après avoir vérifié qu'il n'y avait personne autour... :(

Elle ne s'en remettra pas, même après 30 ans de psychanalyse rationnelle.

Enfin, les chiens et chats maltraités, les voitures qui servent de barbecue, les vols voilents à la tire...

Tout cela pour dire que la violence est quotidienne sur le territoire et qui explique pourquoi il y a autant de flics et de gendarmes.

Après on pourrait faire quelques économies... :dev:

Exemple :

Une femme battue 2x fois => divorce + 500 kms entre les deux

Une femme battue 3x fois => conjoint au cimetière

Accidents cons collatéraux => la famille indemnise les victimes jusqu'à 20 ans après le décès. Il y aura moins de fauteuils roulants

Usage de drogue : désintoxication obligatoire + suivi obligatoire par tranche d'1 mois max+ job obligatoire

Vente de drogue et traite d'humains et maltraitance :

première fois : largage à 10 kms en mer du Nord en combinaison et palmes en Février

deuxième fois: stage d'1 an en forteresse militaire avec au menu :

-  courir devant les chars (grenadiers voltigeurs de l'armée, déconseillé pour les asthmatiques )

-  ramener un zodiac qui trempe dans le Rhin en treillis et rangers en Février

-  réveil à 4h après avoir dormi en duvet dans une rivière, footing, douche froide, dej, parkour, marche commando...jusqu'à 22h

-  On saupoudre avec quelques séances d'op de nuit dont parachutage au milieu des bois avec le sac F1 rempli (ou sans si c'est un lac...)

dernière fois : parachutage  à Kerguelen avec une serviette de plage, un short des tongues, de l'huile de bronzage, une cuillère, une gourde d'eau.

Cela devrait en calmer quelque uns à qui on proposera bien évidemment une alternative : travailler en effectuant les tâches exigées pour les 30 prochaines années en ayant un bracelet de surveillance permanent.

Répondre