Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vous regardez Game of thrones?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Vous regardez Game of thrones?

Message par Homerdusud »

Série enorme au debut, qui devient de plus en plus molle et vide.<br /><br />
Jsuis en train de matter le dernier episode S8E3, j'ai jamais vu une séquence de siège et de guerre aussi laide, je suis frustré ou c'est vraiment bidon? Si on compare aux scènes de guerre du seigneur des anneaux par exemple, on est a des années lumières on est d'accord?<br />
polo29sud
Killer
Killer

Re :Vous regardez Game of thrones?

Message par polo29sud »

Ca ne m'attire pas du tout!
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Je regarde une saison a la fois donc disowns 3 jours par an :D C'etait top au debut... Pas convaincu par la saison 7 et la 8 ne semble pas etre a la hauteur selon les critiques.. On verra. Je la regarderai dans 1 an :D
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

moi j'ai bien aimé cet épisode 3  :dev:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Il vient de passer sur RTS1, qui se capte en clair depuis chez moi.

Bon, ensuite je viens eradiquer du bot sur le forum, il y a des similitudes :o
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Homerdusud @ 29/04/2019 - 01h11 a dit:

Série enorme au debut, qui devient de plus en plus molle et vide.

Jsuis en train de matter le dernier episode S8E3, j'ai jamais vu une séquence de siège et de guerre aussi laide, je suis frustré ou c'est vraiment bidon? Si on compare aux scènes de guerre du seigneur des anneaux par exemple, on est a des années lumières on est d'accord?

J'ai pas suivi cette série, mais que ce S8E3 détourne  l'attention de CNN pour Donald Trump, y a vraiment matière à réflexion  ;)

https://www.cnn.com/2019/04/29/entertainment/game-thrones-darkness-trnd/index.html
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je n'ai jamais vu un seul épisode de game of throne, je crois que les gens comme moi sont très peu nombreux
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Viking @ 30/04/2019 - 08h53 a dit:

Je n'ai jamais vu un seul épisode de game of throne, je crois que les gens comme moi sont très peu nombreux

quel homme...  :love:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je peux avoir un autographe ?
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Homerdusud @ 30/04/2019 - 10h26 a dit:

Je peux avoir un autographe ?

Idem pour moi, pas vu un seul épisode  :rolleyes: pas même une seule bande annonce.  ^^

Par contre, ce qui m'amène à poster, c'est la musique de la série, un peu celtique et qui est bien addictive ( je parle de la musique, pas de la série)

https://www.youtube.com/watch?v=D3z12372SkI

C'est pour ça d'ailleurs, qu'avec le groupe de percussions, dont je fais partie (on est 6), on va jouer le thème, accompagnés simplement d'un piano (on n'a pas de violoniste  :(  ) à la fin de l'année "musicale", fin juin...
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Pas uniquement typée générique la musique. Par exemple hier c'était ça :

https://youtu.be/k1frgt0D_f4

Perso je suis un très, très mauvais public séries (voir tv).

La seule que j'ai regardée c'est Twin Peaks, en 2006 donc pas vraiment dans le timing d'origine.

GoT j'ai eu un coffret des 6 premières saisons il y a deux ans, ça a passé quelques soirées pendant l'hiver.

Cote positif une réalisation fraîche, avec une manière très typique de bousiller des héros sans grands scrupules, des trames multiples et parfois bien amenées.

Plus négatif un cote limite racoleur pas toujours assumé, des longueurs et une fin qui devient gnangnan à contrarié des débuts.

Ça se regarde une fois, il y a des bons épisodes quand même :)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

souvent des épisodes où il ne se passe rien, où on sent que ça prépare le terrain pour un épisode bien marquant ici et là, des arcs narratifs où l'on s'ennuie ferme alors que d'autres sont bien plus intéressants et qu'on aimerait en avoir plus, des longueurs aussi

c'est loin d'être sans défauts, mais y'a de bien bons moments ^^ et puis le stress de pas savoir si ton/tes persos préférés seront vivants ou pas à l'issue de l'épisode, ça pimente toujours le truc  ;D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Lomic @ 30/04/2019 - 08h44 a dit:

des arcs narratifs où l'on s'ennuie ferme alors que d'autres sont bien plus intéressants et qu'on aimerait en avoir plus, des longueurs aussi

c'est loin d'être sans défauts

Faut pas oublier non plus que c'est une série-télé, alors on peut pas y mettre le paquet dans chaque épisode comme si c'était un film, question de budget.

Mais c'est quand même ces arcs narratifs qui m'ont fait décrocher, je suis très peu du type auditif, alors ils m'ont vite perdu dans l'histoire. Je déteste qu'on me fasse sentir niaiseux parce que je comprends rien.  ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

guyt @ 30/04/2019 - 16h26 a dit:

Lomic @ 30/04/2019 - 08h44 a dit:

des arcs narratifs où l'on s'ennuie ferme alors que d'autres sont bien plus intéressants et qu'on aimerait en avoir plus, des longueurs aussi

c'est loin d'être sans défauts

Faut pas oublier non plus que c'est une série-télé, alors on peut pas y mettre le paquet dans chaque épisode comme si c'était un film, question de budget.

Mais c'est quand même ces arcs narratifs qui m'ont fait décrocher, je suis très peu du type auditif, alors ils m'ont vite perdu dans l'histoire. Je déteste qu'on me fasse sentir niaiseux parce que je comprends rien.  ;)

Quand meme

https://www.rtl.fr/culture/super/game-of-thrones-saison-8-le-budget-pharaonique-de-l-ultime-saison-7790277825
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je serais pas étonné que le budget "acteurs" soit devenu lourd, tant la prod doit être plus ou moins dépendante de ces derniers. Peuvent pas tuer tout le monde d'un coup, surtout que ça vire bisounours là !

Ensuite ça reste élevé pour une série, faut reconnaitre.
Répondre