Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vous regardez Game of thrones?
- Homerdusud
- Star
Vous regardez Game of thrones?
Jsuis en train de matter le dernier episode S8E3, j'ai jamais vu une séquence de siège et de guerre aussi laide, je suis frustré ou c'est vraiment bidon? Si on compare aux scènes de guerre du seigneur des anneaux par exemple, on est a des années lumières on est d'accord?<br />
Re :Vous regardez Game of thrones?
-
- Killer

Bon, ensuite je viens eradiquer du bot sur le forum, il y a des similitudes

Homerdusud @ 29/04/2019 - 01h11 a dit:
Série enorme au debut, qui devient de plus en plus molle et vide.
Jsuis en train de matter le dernier episode S8E3, j'ai jamais vu une séquence de siège et de guerre aussi laide, je suis frustré ou c'est vraiment bidon? Si on compare aux scènes de guerre du seigneur des anneaux par exemple, on est a des années lumières on est d'accord?
J'ai pas suivi cette série, mais que ce S8E3 détourne l'attention de CNN pour Donald Trump, y a vraiment matière à réflexion

https://www.cnn.com/2019/04/29/entertainment/game-thrones-darkness-trnd/index.html
quel homme...Viking @ 30/04/2019 - 08h53 a dit:
Je n'ai jamais vu un seul épisode de game of throne, je crois que les gens comme moi sont très peu nombreux

- Homerdusud
- Star
Viking @ 30/04/2019 - 08h53 a dit:
Je n'ai jamais vu un seul épisode de game of throne, je crois que les gens comme moi sont très peu nombreux
Je peux avoir un autographe ?
-
- Jiber
Homerdusud @ 30/04/2019 - 10h26 a dit:
Viking @ 30/04/2019 - 08h53 a dit:
Je peux avoir un autographe ?
Idem pour moi, pas vu un seul épisode

Par contre, ce qui m'amène à poster, c'est la musique de la série, un peu celtique et qui est bien addictive ( je parle de la musique, pas de la série)
https://www.youtube.com/watch?v=D3z12372SkI
C'est pour ça d'ailleurs, qu'avec le groupe de percussions, dont je fais partie (on est 6), on va jouer le thème, accompagnés simplement d'un piano (on n'a pas de violoniste

https://youtu.be/k1frgt0D_f4
Perso je suis un très, très mauvais public séries (voir tv).
La seule que j'ai regardée c'est Twin Peaks, en 2006 donc pas vraiment dans le timing d'origine.
GoT j'ai eu un coffret des 6 premières saisons il y a deux ans, ça a passé quelques soirées pendant l'hiver.
Cote positif une réalisation fraîche, avec une manière très typique de bousiller des héros sans grands scrupules, des trames multiples et parfois bien amenées.
Plus négatif un cote limite racoleur pas toujours assumé, des longueurs et une fin qui devient gnangnan à contrarié des débuts.
Ça se regarde une fois, il y a des bons épisodes quand même

c'est loin d'être sans défauts, mais y'a de bien bons moments

Lomic @ 30/04/2019 - 08h44 a dit:
des arcs narratifs où l'on s'ennuie ferme alors que d'autres sont bien plus intéressants et qu'on aimerait en avoir plus, des longueurs aussi
c'est loin d'être sans défauts
Faut pas oublier non plus que c'est une série-télé, alors on peut pas y mettre le paquet dans chaque épisode comme si c'était un film, question de budget.
Mais c'est quand même ces arcs narratifs qui m'ont fait décrocher, je suis très peu du type auditif, alors ils m'ont vite perdu dans l'histoire. Je déteste qu'on me fasse sentir niaiseux parce que je comprends rien.

- Homerdusud
- Star
guyt @ 30/04/2019 - 16h26 a dit:
Lomic @ 30/04/2019 - 08h44 a dit:
des arcs narratifs où l'on s'ennuie ferme alors que d'autres sont bien plus intéressants et qu'on aimerait en avoir plus, des longueurs aussi
c'est loin d'être sans défauts
Faut pas oublier non plus que c'est une série-télé, alors on peut pas y mettre le paquet dans chaque épisode comme si c'était un film, question de budget.
Mais c'est quand même ces arcs narratifs qui m'ont fait décrocher, je suis très peu du type auditif, alors ils m'ont vite perdu dans l'histoire. Je déteste qu'on me fasse sentir niaiseux parce que je comprends rien.![]()
Quand meme
https://www.rtl.fr/culture/super/game-of-thrones-saison-8-le-budget-pharaonique-de-l-ultime-saison-7790277825
Ensuite ça reste élevé pour une série, faut reconnaitre.