Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Lesly
Jiber
Jiber

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Lesly »

Pas besoin d'un salaire, t'as raison il va faire ca bénévolement :D

Puis si on devait rémunérer les présidents en fonction de leur activités, je pense que sarko toucherait le million pour le coup comparé a chichi.

Et puis objectivement est ce que c'est vraiment beaucoup? Moi je trouve pas.

Surtout quand tu vois ce que touchent les grands patrons.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Lesly @ 16/10/2008 - 13h11 a dit:

Pas besoin d'un salaire, t'as raison il va faire ca bénévolement :D

Puis si on devait rémunérer les présidents en fonction de leur activités, je pense que sarko toucherait le million pour le coup comparé a chichi.

Et puis objectivement est ce que c'est vraiment beaucoup? Moi je trouve pas.

Surtout quand tu vois ce que touchent les grands patrons.

hmmmmmmmm, t'es pas monté un peu petit, là ?

Posted Image
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/10/2008 - 06h56 a dit:

Xstar @ 16/10/2008 - 00h37 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/10/2008 - 21h37 a dit:

ben tiens , pendant que je tiens , ma hyennasse , je suis rendue a 700 000 roros de patrimoine immobilier et je vais bientot avoir une donation partage de 500 000 , peux tu me donner une combine legal pour pas raquer a I.S. F ?

très simple: attendre. D'ici 9 a 12 mois la baisse de l'immobilier aura eu raison de ton imposition a l'isf.

Directement au redressement  .......0/20 xstar

depuis que je sais que t'es prêt a payer cher des conseils pourris, je m'adapte...
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Be j'ai bien le modèle supérieur la, mais au pris du noir, je le sort que pour les grandes occasion tu vois :fear:

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

La hyène @ 16/10/2008 - 13h09 a dit:

Et même 19 000 roros, c'est vraiment de la merde. Y'a un paquet de mes potes qui gagnent carrément plus que ça........

Heureusement que Carlita a les moyens de s'entretenir toute seule, sinon elle te claquerait ça en trois jour.

A ce titre, je souhaiterai que plutôt que de tirer à boulet rouge sur Sarkosy, on lui rende hommage d'avoir choisi, à chaque fois, des épouses suffisamment fortunées pour que leur entretien n'incombe pas au contribuable.

S'il avait épousé une Cyndi 92, je pense que les factures de réparation eussent été largement plus salées.

Posted Image

si laurent et cyndy nous font des ptits j en prendrais bien un moi ( un male si possib)
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

La hyène @ 16/10/2008 - 12h09 a dit:

Et même 19 000 roros, c'est vraiment de la merde. Y'a un paquet de mes potes qui gagnent carrément plus que ça........

et bien sur ils ont les memes avantages: le glam a dispo, des résidences un peu partout, des voitures a gyrophares ...

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

funlolo @ 16/10/2008 - 13h21 a dit:

La hyène @ 16/10/2008 - 13h09 a dit:

Heureusement que Carlita a les moyens de s'entretenir toute seule, sinon elle te claquerait ça en trois jour.

A ce titre, je souhaiterai que plutôt que de tirer à boulet rouge sur Sarkosy, on lui rende hommage d'avoir choisi, à chaque fois, des épouses suffisamment fortunées pour que leur entretien n'incombe pas au contribuable.

S'il avait épousé une Cyndi 92, je pense que les factures de réparation eussent été largement plus salées.

Posted Image

si laurent et cyndy nous font des ptits j en prendrais bien un moi ( un male si possib)

Fais gaffe quand même, c'est une race, certes pacifique et économe en croquettes mais ils perdent leurs poils.....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Xstar @ 16/10/2008 - 13h30 a dit:

La hyène @ 16/10/2008 - 12h09 a dit:

et bien sur ils ont les memes avantages: le glam a dispo, des résidences un peu partout, des voitures a gyrophares ...

Posted Image

L'un d'entre eux, effectivement....le girophare et paye pas ses contredanses....

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

La bourse va mal?

Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe !

Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit

ne peut vous offrir:

1) Vous ferez croître facilement votre investissement...

2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.

3) Vous serez le seul à décider où vous le placez.

4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre

femme vous pompe vos économies.
zurfer
Timide
Timide

Message par zurfer »

thejoker @ 16/10/2008 - 12h57 a dit:

et bien pour certain ca va bien:

L'indemnité mensuelle nette du président de la République passera de 7 084 euros à 19 331 euros, selon le secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement, Roger Karoutchi, qui a présenté à l'Assemblée nationale les crédits des pouvoirs publics et défendu les amendements du gouvernement sur le budget de l'Elysée.

sans compter le budget de l'Élysée lui aussi en augmentation suite à l'augmentation du nombre de collaborateurs directs

en plus , il change d'avion de fonction, il passe à l'A330 au lieu de l'A319 :pirate: , ça doit être à cause de ses nouvelles talonnettes :wacko:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Viking @ 16/10/2008 - 11h46 a dit:

La bourse va mal?

ne peut vous offrir:

C'est fin  :rolleyes:

Tu sais où tu peux te le mettre ton fric?
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

zurfer @ 16/10/2008 - 15h17 a dit:

thejoker @ 16/10/2008 - 12h57 a dit:

et bien pour certain ca va bien:

L'indemnité mensuelle nette du président de la République passera de 7 084 euros à 19 331 euros, selon le secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement, Roger Karoutchi, qui a présenté à l'Assemblée nationale les crédits des pouvoirs publics et défendu les amendements du gouvernement sur le budget de l'Elysée.

sans compter le budget de l'Élysée lui aussi en augmentation suite à l'augmentation du nombre de collaborateurs directs

en plus , il change d'avion de fonction, il passe à l'A330 au lieu de l'A319 :pirate: , ça doit être à cause de ses nouvelles talonnettes :wacko:

FAUX FAUX FAUX!!

Il passe a l'A330 :D
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Viking @ 16/10/2008 - 13h46 a dit:

La bourse va mal?

ne peut vous offrir:

Excellent  :)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.rue89.com/2008/10/15/les-collaborateurs-de-lelysee-augmentes-de-50-en-deux-ans

silvinho

22H21 15/10/2008

Nous vivons depuis de nombreuses années en république bananière, mais il faut constater que le processus s'accélère dangereusement. Peut-être que les modèles africains amis ont eu raison d'une utopie égalitaire? Il est extraordinaire de voir des personnes à "haute responsabilité" pouvoir allégrement se moquer du monde ainsi. Après tout, plus on est bien placé, plus on peut dire tout et n'importe quoi. Le modeste maire d'un village a oublié de préciser une future construction aux abords de son village à ses villageois..oups, il va être mis au banc des accusés et très vite "tancé" par ses concitoyens.. Alors, pourquoi ne pas expliquer aux gens que le monde est difficile, cruel, que les moyens manquent etc... et puis ouvertement s'empiffrer de caviar sur lit de groseille pendant ce temps là à l'Elysée avec Poutine et Bush, pendant que nous vivons les restrictions. On parle souvent du phénomène de résilience. POurquoi un jeune des banlieues deviendra plus facilement dealer que politique. Et bien son modèle social se trouve en bas de son escalier, le politique est très loin de lui..pourtant, on pourrait penser que le modèle républicain aurait pour vocation d'ouvrir une fenêtre à ce jeune en lui montrant ce qu'est l'intégrité, le respect des valeurs communes et la valeur du travail comme respect d'une société. hors, il se peut que le modèle économique du dealer soit presque à privilégier, car celui du politique ne montre que des personnes qui demandent aux autres de respecter, alors qu'ils ne respectent rien, ou presque. Je suis profondément choqué de voir à quel point ces hommes bafouent l'honneur de leurs responsabilités et s'oublient aux grands principes de notre république. Je suis enseignant, et je peine à trouver encore la force parfois de montrer à mes élèves ce qu'est le comportement d'une personne respectable. Ne demande pas à tes élèves de bien s'exprimer si tu t'adresses à eux en utilisant un langage familier ....ne leur demande pas de respecter un camarade s'ils t'entendent t'engueuler à la moindre occasion avec des adultes...bref. Tiens, un élève me demande régulièrement : puis-je aller à l'ordinateur s'il vous plait maître? Quel bonheur de l'entendre s'exprimer ainsi après avoir souvent repris les élèves sur la manière de poser une question. Voilà le parallèle avec la république bananière, comment les pays du tiers monde n'ont jamais réussi à nourrir leur population? Depuis tant d'années on finance des pays aux mains des guérillas, dictateurs et hommes de mains qui détiennent le pouvoir au mépris d'une population affamée...On pourrait les nourrir, si les financements (et aides en tout genre vers ces pays) n'étaient pas détournés en permanence à ces fins personnelles. Alors continuez à nous montrer l'exemple en haut (logements attribués aux enfants de.., primes en tout genre, parachutes en diamants...), on se rapproche de la banane qu'on ne mangera pas par les deux bouts, je vous rassure. Au fait, dernier exemple de l'image de notre gouvernement : Savez-vous de ques CRS surveillent les maisons inoccupées de nos personnalités ministèrielles? Est-ce essentiel ? Risque-t-on de venir squatter leur domicile?? Tous ces dépenses essentielles alors que l'essentiel est à donner...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

.Alors continuez à nous montrer l'exemple en haut (logements attribués aux enfants de.., primes en tout genre, parachutes en diamants...), on se rapproche de la banane qu'on ne mangera pas par les deux bouts, je vous rassure. Au fait, dernier exemple de l'image de notre gouvernement :etccc

Bordel, des parachutes en diamant ! Ces kiters sont de plus en plus fortunés.

Posted Image
Répondre