Coucou !
Alors déja merci pour les conseils et encouragements.
Pour la peinture je pense utiliser de la peinture en bombe genre carrosserie qui s'achète dans n'importe quel magazin de bricolage. Mais comme je vous l'ai déja dit, on y est pas encore

Alors pour l'avancement j'ai juste fait l'étape 2: "Explosion d'une répa sur l'avant gauche sur le pont pour refaire un truc propre (c'est mou quand on appuis)"
Ca donne ça (le machin rose):

Voila quelques photos de la dernière fois quand je suis allé chez mon pote:

Après l'effort le réconfort

Maintenant venons en à la déco.
Jusqu'à présent je n'arrivais pas à me faire une déco perso, je faisais que des modèles avec des bandes genre naish, mistral, ou alors d'autres trucs mais pas top:

Mardi en plein cours de spé math, j'ai eu une illumination !
Ca a commencé avec des dessins à l'arrache:

Et une fois que je suis rentré chez moi j'ai sauté sur mes petites boards imprimées comme FX en avait eu la merveilleuse idée, et j'ai mis ça au propre. Voila ce que ça a donné:

J'aime trop ! Je pense que je me rapproche pas mal de la déco final ! Quand j'aurai le temps jvais essayer d'en refaire avec des lignes bleus qui continues sur le coté des pads, un peu comme ca:

Une chose est sur, le logo KU2N (la croix) sera présent sur cette planche (carène et pont).
Ah ! Une dernière chose ! Big dédicasse à tout les mecs qui mettent leur maillot par dessus leur combin' ! Ici on porte pas de combin' contre le froid mais on fait avec ce qu'on a...: