Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
PlayaSmasH
Timide
Timide

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par PlayaSmasH »

hmm parfait ça, pile poil après le retour de la maternité :D

la météo fait très bien les choses héhé !!
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

PlayaSmasH @ 18/08/2009 - 11h35 a dit:

t pas au milieu des couches toi ?  ;)
W31
Jiber
Jiber

Message par W31 »

nico540 @ 18/08/2009 - 12h10 a dit:

PlayaSmasH @ 18/08/2009 - 11h35 a dit:

t pas au milieu des couches toi ?  ;)

c clair, y a abandon du foyer en prévision, te laisse pas faire gwen!!!  ;D
berthali
Timide
Timide

Message par berthali »

Ca pourrait le faire demain et jeudi à La GG.

J'essaierai de descendre les 2 jours après le boulot.

Et puis tines, tant qu'on y est, je vais essayer de m'arranger pour descendre vendredi à Gruissan  :D
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

berthali @ 18/08/2009 - 14h36 a dit:

Et puis tines, tant qu'on y est, je vais essayer de m'arranger pour descendre vendredi à Gruissan  :D

ok pour dredi si t'y va.
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

méduse @ 17/08/2009 - 21h54 a dit:

C'est marrant sur tes photos ça a pas l'air d'être surbooké Peaud'zob comme spot, tu confirmes cette impression Renaud?

ça marche aussi en juin cette machine à vent?

yop, d'après les stats de windfinder à l'aéroport de Gran Canaria qui est plutôt surventé, et assez représentatif de Pozo, les stats sont plutôt pas mal pour le mois de Juin, quoique un chouille moins bien que Août, par contre avec de la houle en plus, et pour Pozo c'est pas du luxe!

Après c'est loin d'être complètement surpeuplé... Ca reste raisonnable, étant donné les conditions... Après c'est clair que quand c'est pas très gros et bien venté y'a plus de monde, mais dès que ça prend des tours et que la houle est consistante y'a un peu moins de monde.

Le seul problème, c'est qu'étant donné le niveau sur le spot, au niveau de la dalle, dès que tu repères une bonne grosse série, t'as 3 ou 4 locaux (pros) qui te collent au cul pour chopper la rampe! Donc t'as intérêt à te bouger le cul si tu veux pas te retrouver à faire un saut plat, avec des backs 1 main, push et autres joyeusetés du genre autour de toi!

Mais en général, si tu navigue assez bas (c'est à dir sur la dalle), y'a vachement moins de monde, parce que y'a pas mal de genre qui se chient à l'idée de ressortir par les oursins (ce qui a peu de chance d'arriver si t'es correctement toilé et que y'a pas des énormes paquets en permanence).

Et bon pour Pozo, perso en partant de Barcelone, c'est je pense la destination babord la moins chère, logement et bouffe sur place sont pas chers non plus.
_david
Timide
Timide

Message par _david »

et le meme spot version tribord il y a aux canaries ? L histoire que je fasse plus que une tentative par an de Loop_Plouf ?
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

_david @ 18/08/2009 - 17h30 a dit:

et le meme spot version tribord il y a aux canaries ? L histoire que je fasse plus que une tentative par an de Loop_Plouf ?

Je crois qu'il y a pas mal de spots sur fuerte (Cotillo, glass beach?), après pour avoir les mêmes stats de vent je crois qu'il vaut mieux aller au Maroc.

Sur Tenerife (El Medano), + de vent, mais toujours du babord...

En même temps, pour tenter le front, y'a pas mieux comme spot que Pozo où tu peux y aller sereinement quand tu es toilé comme il faut.
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

petit update pour Fuerte:

d'après le site de witchcraft (le shaper local), il y'a un spot triborsd intéressant sur Fuerte, Punta Blanca.

Ca a l'air de bien fonctionner, le cadre a l'air sympa et les condices pas mal. après niveau vent je sais pas ce que ça vaut... D'après ce qu'on m'a dit, sur la côte nord y'a des vagues, mais c'est plus light niveau wind, et dans le sud (Sotavento) y'a cartouche mais c'est flat de chez flat.
berthali
Timide
Timide

Message par berthali »

marco31 @ 18/08/2009 - 15h52 a dit:

berthali @ 18/08/2009 - 14h36 a dit:

Et puis tiens, tant qu'on y est, je vais essayer de m'arranger pour descendre vendredi à Gruissan  :D

ok pour dredi si t'y va.

Je confirme ca jeudi soir.
T-rebel
Newbie
Newbie

Message par T-rebel »

Slt, je me permets de lacher un post ici, parcequ'on m'a dit que certain montent dans le nord: je m'explique

j'achète une planche qui est dans le finistère à Lannilis, et moi je suis dans le sud a 70 bornes de toulouse, je me suis renseigné pour les expés et c'est galère , donc je me demande si quelqu'un monte la haut( we je sais pléonasme) ;D et si il pourrait me la prendre. A votre bon coeur les gars. :rolleyes:

Merci
X-Flow
Timide
Timide

Message par X-Flow »

Hey! juste pour info, ça souffle déjà à la GG ou quoi? Si on se fie à Toulouse là ouais chez moi ça souffle y'a les arbres qui pleurent!
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

X-Flow @ 19/08/2009 - 08h54 a dit:

Hey! juste pour info, ça souffle déjà à la GG ou quoi? Si on se fie à Toulouse là ouais chez moi ça souffle y'a les arbres qui pleurent!

attend encore l'arbre en bas de chez moi ne fait pas encore de bruit avec toutes ses feuilles !!!  :angry:
PlayaSmasH
Timide
Timide

Message par PlayaSmasH »

T-rebel @ 18/08/2009 - 20h16 a dit:

Slt, je me permets de lacher un post ici, parcequ'on m'a dit que certain montent dans le nord: je m'explique

j'achète une planche qui est dans le finistère à Lannilis, et moi je suis dans le sud a 70 bornes de toulouse, je me suis renseigné pour les expés et c'est galère , donc je me demande si quelqu'un monte la haut( we je sais pléonasme) ;D et si il pourrait me la prendre. A votre bon coeur les gars. :rolleyes:

Merci

de mémoire y'a des normands mais des bretons j'en suis pas bien sûr
_david
Timide
Timide

Message par _david »

teavapiti @ 18/08/2009 - 18h25 a dit:

petit update pour Fuerte:

d'après le site de witchcraft (le shaper local), il y'a un spot triborsd intéressant sur Fuerte, Punta Blanca.

Ca a l'air de bien fonctionner, le cadre a l'air sympa et les condices pas mal. après niveau vent je sais pas ce que ça vaut... D'après ce qu'on m'a dit, sur la côte nord y'a des vagues, mais c'est plus light niveau wind, et dans le sud (Sotavento) y'a cartouche mais c'est flat de chez flat.

yep merci bien. En tout cas c est super joli !
Répondre