la météo fait très bien les choses héhé !!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PlayaSmasH @ 18/08/2009 - 11h35 a dit:
hmm parfait ça, pile poil après le retour de la maternité
nico540 @ 18/08/2009 - 12h10 a dit:
PlayaSmasH @ 18/08/2009 - 11h35 a dit:
hmm parfait ça, pile poil après le retour de la maternité
t pas au milieu des couches toi ?
berthali @ 18/08/2009 - 14h36 a dit:
Ca pourrait le faire demain et jeudi à La GG.
J'essaierai de descendre les 2 jours après le boulot.
Et puis tines, tant qu'on y est, je vais essayer de m'arranger pour descendre vendredi à Gruissan
méduse @ 17/08/2009 - 21h54 a dit:
C'est marrant sur tes photos ça a pas l'air d'être surbooké Peaud'zob comme spot, tu confirmes cette impression Renaud?
ça marche aussi en juin cette machine à vent?
_david @ 18/08/2009 - 17h30 a dit:
et le meme spot version tribord il y a aux canaries ? L histoire que je fasse plus que une tentative par an de Loop_Plouf ?
marco31 @ 18/08/2009 - 15h52 a dit:
berthali @ 18/08/2009 - 14h36 a dit:
Ca pourrait le faire demain et jeudi à La GG.
J'essaierai de descendre les 2 jours après le boulot.
Et puis tiens, tant qu'on y est, je vais essayer de m'arranger pour descendre vendredi à Gruissan
ok pour dredi si t'y va.
X-Flow @ 19/08/2009 - 08h54 a dit:
Hey! juste pour info, ça souffle déjà à la GG ou quoi? Si on se fie à Toulouse là ouais chez moi ça souffle y'a les arbres qui pleurent!
T-rebel @ 18/08/2009 - 20h16 a dit:
Slt, je me permets de lacher un post ici, parcequ'on m'a dit que certain montent dans le nord: je m'explique
j'achète une planche qui est dans le finistère à Lannilis, et moi je suis dans le sud a 70 bornes de toulouse, je me suis renseigné pour les expés et c'est galère , donc je me demande si quelqu'un monte la haut( we je sais pléonasme)et si il pourrait me la prendre. A votre bon coeur les gars.
Merci
teavapiti @ 18/08/2009 - 18h25 a dit:
petit update pour Fuerte:
d'après le site de witchcraft (le shaper local), il y'a un spot triborsd intéressant sur Fuerte, Punta Blanca.
Ca a l'air de bien fonctionner, le cadre a l'air sympa et les condices pas mal. après niveau vent je sais pas ce que ça vaut... D'après ce qu'on m'a dit, sur la côte nord y'a des vagues, mais c'est plus light niveau wind, et dans le sud (Sotavento) y'a cartouche mais c'est flat de chez flat.