Le jeudi que j'avais posé pour aller à carro la derniere fois yavait rien avant midi, à 15h j'étais à la rue en 4m ;))
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
douardouin @ 11/11/2011 - 11h33 a dit:
Yeah, belle tof, bravo !!
moi j'y suis mais c'est pas la même, jsuis un peu en mauvaise posture on va dire
Bon et ce vent alors?? pff tout est chargé mais çà sent la big carotte ce WE ...
ptilou4000 @ 11/11/2011 - 13h04 a dit:
en fait douardin, j'ai demandé le tarifs d'entre2clic pour les tofs.. 10 euros le fichiers HD.. pas si chero..
et au final il m'a dit que vue la qualité d'image... il me filait le fichier HD..
Sympa le photographe...
en fait douardin, j'ai demandé le tarifs d'entre2clic pour les tofs.. 10 euros le fichiers HD.. pas si chero..
et au final il m'a dit que vue la qualité d'image... il me filait le fichier HD..
Sympa le photographe...
douardouin @ 11/11/2011 - 15h38 a dit:
Sympa le photographe...
Merci pour l'info, j'ai fait la même
@anthony: En fait les dix euros c'est peut-être cher mais honnetement, tu peux prendre la photo compressée du net qui a déjà un bon format pour regarder comme çà...
Après si tu veux te faire plaisir avec une photo plus propre pour la développer ou l'afficher, vu que çà reste (très) occasionnel, franchement moi j'adhère, même à 10€ !!
Avoir quelqu'un qui a immortalisé un souvenir marquant pendant que toi tu prend du plaisir, franchement çà n'a pas de prix et je pense que photodingo, entre2clic et les autres photographes le savent bien !!!
En plus je pense que le matos utilisé pour les photos session windsurf est vraiment abusé en prix, donc faut qu'ils amortissent l'équipement