Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Jibay69
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

Faut pas etre négatif comme ca ;)

Le jeudi que j'avais posé pour aller à carro la derniere fois yavait rien avant midi, à 15h j'étais à la rue en 4m ;))
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

douardouin @ 11/11/2011 - 11h33 a dit:

Yeah, belle tof, bravo !!

moi j'y suis mais c'est pas la même, jsuis un peu en mauvaise posture on va dire  :p

Posted Image

Bon et ce vent alors?? pff tout est chargé mais çà sent la big carotte ce WE ...

Non elle est sympa comme photo!!!! Pas trop mal au dos à la descente? lol
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

En fait j'ai fini la tete la première mais j'ai bien senti qu'il y avait beaucoup plus que les deux metre de chutes habituels   :stuart:  !!

Ahah çà monte un peu, espérons que çà fasse comme mercredi dernier, en 20mn, baston  :lol:  :lol:  :lol:
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Yes, vu, ça se lève doucement à Carro...à suivre... :glasses:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

en fait douardin, j'ai demandé le tarifs d'entre2clic pour les tofs.. 10 euros le fichiers HD.. pas si chero..

et au final il m'a dit que vue la qualité d'image... il me filait le fichier HD.. :santa:

Sympa le photographe...

c'a se lève sur baston... encore faiblard mais ca sent la session vers 15h...  :inn:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Jy suis, ca souffle mais bien est... j'espere que ca va tourner un peu...
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

ptilou4000 @ 11/11/2011 - 13h04 a dit:

en fait douardin, j'ai demandé le tarifs d'entre2clic pour les tofs.. 10 euros le fichiers HD.. pas si chero..

et au final il m'a dit que vue la qualité d'image... il me filait le fichier HD.. :santa:

Sympa le photographe...

10€ un fichier moi perso je trouve ça cher. C est vrai qu on a toujours plaisir a se voir (comme ses enfants a la plage, au ski....) mais 10€ sans tirage pour une qualite HD pas forcement top suivant les conditions  :wacko:

Imagine photodingo fait a peu pres 200 photos par session!!!!fini les photos de mariage avec tonton et mamie les week ends de vent pour les photographes pros  go a Carro :D
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Sympa le photographe...

Merci pour l'info, j'ai fait la même   :)

@anthony: En fait les dix euros c'est peut-être cher mais honnetement, tu peux prendre la photo compressée du net qui a déjà un bon format pour regarder comme çà...

Après si tu veux te faire plaisir avec une photo plus propre pour la développer ou l'afficher, vu que çà reste (très) occasionnel, franchement moi j'adhère, même à 10€ !!

Avoir quelqu'un qui a immortalisé un souvenir marquant pendant que toi tu prend du plaisir, franchement çà n'a pas de prix et je pense que photodingo, entre2clic et les autres photographes le savent bien !!!

En plus je pense que le matos utilisé pour les photos session windsurf est vraiment abusé en prix, donc faut qu'ils amortissent l'équipement  :fear:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

;) j'en ai un chouille marre:

Depuis 10 jours:

Ponçage 2j,

Peinture 3 x 1h,

Les courses de la semaine,

Nettoyage de toutes les feuilles mortes autour de la maison,

Ikéa pdt 4h,

Montage du glumkh et du rejkhop,

Pancake pour Altoid-girl et ses copines, ...

Bon, pour autant..... :p

j'ai suffisamment de point famille pour au moins 4 nav
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Jte rassures, t'as pas raté grand chose aujourd'hui, demain ca sent la carrotte, peut etre un petit quelquechose dimanche, à voir...
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

douardouin @ 11/11/2011 - 15h38 a dit:

Sympa le photographe...

Merci pour l'info, j'ai fait la même   :)

@anthony: En fait les dix euros c'est peut-être cher mais honnetement, tu peux prendre la photo compressée du net qui a déjà un bon format pour regarder comme çà...

Après si tu veux te faire plaisir avec une photo plus propre pour la développer ou l'afficher, vu que çà reste (très) occasionnel, franchement moi j'adhère, même à 10€ !!

Avoir quelqu'un qui a immortalisé un souvenir marquant pendant que toi tu prend du plaisir, franchement çà n'a pas de prix et je pense que photodingo, entre2clic et les autres photographes le savent bien !!!

En plus je pense que le matos utilisé pour les photos session windsurf est vraiment abusé en prix, donc faut qu'ils amortissent l'équipement  :fear:

si en plus le photographe habite a hyeres et roule en Audi A5, a 10€ il amorti aussi le gasoil, le peage et la voiture  ;D

Moi aussi je te rassure je suis pret a mettre 10€ c etait juste pour dire que quand meme ce n est donne (pour un fichier photo) mais la passion n a pas de prix  :)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

micro session en 5.2  ; tjs ça de pris
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

!!!!!! Challenge DW 13 session 2011 !!!!

au 31 décembre classement des DW13 par ordre décroissant du nombre de session  2011 .

ainsi que du nombre de carotte ....!  :D

classement basé sur la bon foi des riders.  :dev:

@EBMG

Les guns 2012 sont au catalogue

http://www.gunsails.de/fr/kat.php?k=2
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ouf j'ai bouclé ma 50è aj... à moins de venir habiter dans le coin, jvais difficilement pouvoir faire mieux, à part en me prévoyant 3 trips dans le courant de l'année prochaine !

Par contre je note pas les vraies carrotes dans le listing, je marque à partir du moment ou je suis à l'eau, et yen a 6 de pourries dedans (sous toilé sévere, limite carrotte, nul sont les commentaires type ^^ ;))
bronzio
Timide
Timide

Message par bronzio »

Moi aussi j'ai été shooté par http://www.entre2clic.com/ le 4 novembre dernier et je tiens vraiment à remercier le photographe qui est d'une gentillesse exceptionnelle (et ça fait vraiment du bien dans le monde actuel...)

Chapeau l'artiste (Jérémy Lacave) et encore merci!!  :D
Répondre