Mouette @ 15/10/2012 - 14h58 a dit:
Bon sur ce je pisse au cul de tous les enfoirés qui vont se mettre entre 5 et 6 sessions sur la semaine dans des conditions fort bonnardes à priori
/
Hein koi ? Chtai rien fait moi ...

Ptet pas 5/6 sessions parcequ à force de me gaver j ai un peu mal au dos . J ai un gros point dans le dos , j ai du prendre un doliprane avant d aller nav ce midi! J espre que ça va se calmer ce truc là car ça commence a me gener en nav ..
Retour du glissant :4.2 et 89L c était sport . Je me suis un peu fait secouer il m aurait fallu plus ptit mais j avais pas amené ma 3.9 . De plus ma 4.2 est mon ancienne Zone et je l ai trouvée bcp plus vollage que ma Fly . Pte a cause du vent ..?
Bon c était pas Hawai la houle commençait a se former mais les vagues prenaient pas . Je restait du coté de vielle chapelle mais un mec m a dit que de l autre coté de la digue sur PR des vagues apparaissaient ...?
Total des course apres quasi 2 heures dans un chantier infame; une gamelle sur l épaule, une sur le haut de la cuisse méga béquille et une voile qui me revient en pleine face en voulant resté fausse pane

j ai pas bien compris ...
Content d etre rentré sans blessure!!
Et toi Homer t as pas perdu un bras en 5m ? ...