Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
polo29sud
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par polo29sud »

Je me tape sur le spot à choisir! Du côté des salins ou la bergerie... Vu la foule d'hier les salins me diraient bien!
Air Chachoo
Timide
Timide

Message par Air Chachoo »

polo29sud @ 21/03/2015 - 09h50 a dit:

Je me tape sur le spot à choisir! Du côté des salins ou la bergerie... Vu la foule d'hier les salins me diraient bien!

Je pense qu'aux salins c'est moins fort et il n'y a pas tant de vent d'annoncer...

Pour éviter le monde j'irai vers la capte un poil plus bas que la bergerie... Mais globalement identique avec un vent un peu moins fort...

Pour avoir du vent plus fort et pas de monde il faudrait aller du côté de la tour fondu mais là je ne connais pas...et je n'ai jamais entendu quelqu'un mettre à l'eau là bas...
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

synthese de la session sortie a la rame comme un vilain

sympa quand meme de nager avec les potos  ;D  ;D  ;D

2nd en vue fin d'aprem avec le ptilou mais on fille sur les spots plus accessibles
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Enfin une belle session à la Bergerie apres une moisie et une mitigée d hier . Levage tot pour cheker Carro qui ne marchait pas et départ pour la Bergerie mais cette fois avec ma 106L et 5.4 m ( Hein Pat ?) . 18/23k en gros de belles vagues sur la droite parfois jusqu à 1 m et toujours propres. C est la 1ere fois que je surf autant back side et que je kiff !! J ai pas réussi a faire ce que m a fait Serge l été passé au Jai ( carrement twiké le saligaud) mais j allais de plus en plus loin...Pour la board  j étais sur un veritable coussin d air, elle a une glisse hallucinante et est hyper maniable .Je l ai montée en tri   :blink:  Posted Image
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

j'en suis à regretter une Bergerie avec 20 noeuds

j'ai une fréquence de nav lamentable ces dernières semaines

la prochaine fois qu'il y a un bon cout de Mistral pdt plusieurs jours ...c'est à dire la prochaine fois  :rolleyes:

je m'arrange pour naviguer tout les jours !
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Je me suis fait la capte au final! Bien pendant 45min en 4.7 puis c'est tombé sévère!

J'ai pu testé un peu ma nouvelle petite JP RWW 74 (2008 quand même mais bon...) et bien ça a l'air super prometteur!
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Air Chachoo @ 21/03/2015 - 09h34 a dit:

polo29sud @ 21/03/2015 - 09h50 a dit:

Je pense qu'aux salins c'est moins fort et il n'y a pas tant de vent d'annoncer...

Pour éviter le monde j'irai vers la capte un poil plus bas que la bergerie... Mais globalement identique avec un vent un peu moins fort...

Pour avoir du vent plus fort et pas de monde il faudrait aller du côté de la tour fondu mais là je ne connais pas...et je n'ai jamais entendu quelqu'un mettre à l'eau là bas...

Arf j étais déja parti quand vous avez posté , j étais à la Bergerie sur l eau de 8H30 à 11H30 y avait quasi personne au début , plus de monde à la fin mais c était pas blindé ... Par contre je naviguais essentiellement dans le fond du spot à gauche à droite  .
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

eeee
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

E
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Good surf session pour moi ce matin... right time right place! J'y retourne là, j'ai checké mais c'est carrément blindé! Demain matin je prendrais également les restes....
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

https://www.youtube.com/watch?v=NIPmgJPxi5E&feature=share

la video souvenir du Cap Vert ..super Montage de Ben mon pote de trip. on y voit tous les spots au moment ou on y était.
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

2nd session sur spot de replis, COOOOOOOOOOOOOOOOOL

ca ouvrait bien,  propre pas grand monde : un momentavec uniquement saljul et moi (et quelques supos) max 4 (on c'est pas gené  :love: )

merci saljul pour le choix du spot : j'y croyait pas  :rolleyes:

ca fait une moyenne avec ce matin  ;D  ;D  ;D
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

ric92 @ 21/03/2015 - 13h13 a dit:

Enfin une belle session à la Bergerie apres une moisie et une mitigée d hier . Levage tot pour cheker Carro qui ne marchait pas et départ pour la Bergerie mais cette fois avec ma 106L et 5.4 m ( Hein Pat ?) . 18/23k en gros de belles vagues sur la droite parfois jusqu à 1 m et toujours propres. C est la 1ere fois que je surf autant back side et que je kiff !! J ai pas réussi a faire ce que m a fait Serge l été passé au Jai ( carrement twiké le saligaud) mais j allais de plus en plus loin...Pour la board  j étais sur un veritable coussin d air, elle a une glisse hallucinante et est hyper maniable .Je l ai montée en tri   :blink:  Posted Image

c est l effet du magique central :-):fear:  , dommage hier si t avais eu la 106 c etait nickel aussi , @ rrone roujours en mode moi je m eclate sur mes secret spot!! :lol:  :lol:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

ce matin un peu de taille ...

Posted Image

Posted Image

et les grandes marées ce n'est pas qu'en normandie / bzh... a sausset les pins aussi !!

Posted Image
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Goyter Man @ 21/03/2015 - 16h56 a dit:

https://www.youtube.com/watch?v=NIPmgJPxi5E&feature=share

la video souvenir du Cap Vert ..super Montage de Ben mon pote de trip. on y voit tous les spots au moment ou on y était.

Top ! Vous vous êtes pas mis à l'eau à Alibaba sur la séquence ou on voit Marcilio Browne ? ;-)
Répondre