Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Timide
polo29sud @ 21/03/2015 - 09h50 a dit:
Je me tape sur le spot à choisir! Du côté des salins ou la bergerie... Vu la foule d'hier les salins me diraient bien!
Je pense qu'aux salins c'est moins fort et il n'y a pas tant de vent d'annoncer...
Pour éviter le monde j'irai vers la capte un poil plus bas que la bergerie... Mais globalement identique avec un vent un peu moins fort...
Pour avoir du vent plus fort et pas de monde il faudrait aller du côté de la tour fondu mais là je ne connais pas...et je n'ai jamais entendu quelqu'un mettre à l'eau là bas...
sympa quand meme de nager avec les potos

2nd en vue fin d'aprem avec le ptilou mais on fille sur les spots plus accessibles

-
- Jiber
j'ai une fréquence de nav lamentable ces dernières semaines
la prochaine fois qu'il y a un bon cout de Mistral pdt plusieurs jours ...c'est à dire la prochaine fois

je m'arrange pour naviguer tout les jours !
J'ai pu testé un peu ma nouvelle petite JP RWW 74 (2008 quand même mais bon...) et bien ça a l'air super prometteur!
Air Chachoo @ 21/03/2015 - 09h34 a dit:
polo29sud @ 21/03/2015 - 09h50 a dit:
Je me tape sur le spot à choisir! Du côté des salins ou la bergerie... Vu la foule d'hier les salins me diraient bien!
Je pense qu'aux salins c'est moins fort et il n'y a pas tant de vent d'annoncer...
Pour éviter le monde j'irai vers la capte un poil plus bas que la bergerie... Mais globalement identique avec un vent un peu moins fort...
Pour avoir du vent plus fort et pas de monde il faudrait aller du côté de la tour fondu mais là je ne connais pas...et je n'ai jamais entendu quelqu'un mettre à l'eau là bas...
Arf j étais déja parti quand vous avez posté , j étais à la Bergerie sur l eau de 8H30 à 11H30 y avait quasi personne au début , plus de monde à la fin mais c était pas blindé ... Par contre je naviguais essentiellement dans le fond du spot à gauche à droite .
-
- Killer
la video souvenir du Cap Vert ..super Montage de Ben mon pote de trip. on y voit tous les spots au moment ou on y était.
ca ouvrait bien, propre pas grand monde : un momentavec uniquement saljul et moi (et quelques supos) max 4 (on c'est pas gené

merci saljul pour le choix du spot : j'y croyait pas

ca fait une moyenne avec ce matin

c est l effet du magique central :-):fear: , dommage hier si t avais eu la 106 c etait nickel aussi , @ rrone roujours en mode moi je m eclate sur mes secret spot!!ric92 @ 21/03/2015 - 13h13 a dit:
Enfin une belle session à la Bergerie apres une moisie et une mitigée d hier . Levage tot pour cheker Carro qui ne marchait pas et départ pour la Bergerie mais cette fois avec ma 106L et 5.4 m ( Hein Pat ?) . 18/23k en gros de belles vagues sur la droite parfois jusqu à 1 m et toujours propres. C est la 1ere fois que je surf autant back side et que je kiff !! J ai pas réussi a faire ce que m a fait Serge l été passé au Jai ( carrement twiké le saligaud) mais j allais de plus en plus loin...Pour la board j étais sur un veritable coussin d air, elle a une glisse hallucinante et est hyper maniable .Je l ai montée en tri
![]()

-
- Killer

et les grandes marées ce n'est pas qu'en normandie / bzh... a sausset les pins aussi !!

Goyter Man @ 21/03/2015 - 16h56 a dit:
https://www.youtube.com/watch?v=NIPmgJPxi5E&feature=share
la video souvenir du Cap Vert ..super Montage de Ben mon pote de trip. on y voit tous les spots au moment ou on y était.
Top ! Vous vous êtes pas mis à l'eau à Alibaba sur la séquence ou on voit Marcilio Browne ? ;-)