Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fuite ou pas fuite ?

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
marcozouzou
Timide
Timide

Re :Fuite ou pas fuite ?

Message par marcozouzou »

Merci bien pour vos réponses Butcher et Micke38, je vais décoller le pad et voir ce qui se passe. Si la fuite est avérée, alors zou -> shapeur, mais j'ai peur que la répa coûte plus cher que la planche (planche payée 250 roros) :(  :( .
marcozouzou
Timide
Timide

Bonjour,

Ca avance, j'ai décollé le pad ce qui m'a permis de vérifier qu'il y a avait bien une fuite en provenance du trou du milieu. Par contre, visuellement tout est nickel. En attente du devis du shapeur maintenant !

Posted Image

PS: c'est bien de l'Exocet: on voit bien l'amortisseur sous les talons. J'espère que ça ne compliquera pas la tâche pour changer l'insert
marcozouzou
Timide
Timide

Merci pour vos conseils. Du coup, j'ai fait réparer (115€ euros qd même, mais bon au moins , je fais travailler la France). Et en effet, il était temps, ça avait bien pris l'eau et le shaper à dû sécher quelques jours à l'étuve.

C'est reparti pour 10 ans !
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Tu as fait réparer chez qui ?
marcozouzou
Timide
Timide

Salut Cath,

Chez Ultimate Gliss, mais il les dépose chez "son" shapeur.

Woilà
Répondre