Première sensations avec la FireStorm (sortie samedi 11 août, avec le vent suivant):

et 17 kts max.
Question validité de comparaisons, j'ai aussi changé mes lignes de harnais - donc deux variables ont changé en même temp lors de cette session.
Les +:
- C'est vraiment léger - 2kg en moins font une réelle différence
- Je ne sais pas encore si je part plus vite au planning avec ma 8m2 habituelle - peut-être: il me semble avoir eu des début de planning avec des risées moins marquées sur l'eau mais a confirmer par d'autres sessions
- Ca se comporte bien dans le clapot
- C'est vraiment une machine à empanner (et à jibe)
- Je peux faire de la planche avec ma douce qui prend la Bic

Les -:
- J'ai du mal à la faire remonter au vent, sa position naturelle c'est vraiment le largue - elle s'y met vraiment tout seule et à du mal à en bouger (je trouve - c'est peut-être mes réglage lignes de harnais qui sont à revoir)
- J'ai eu mon premier spin-out depuis des lustres, à faible vitesse et sans crier gare
- Pas trop de volume à l'avant, les virements de bords sont plus acrobatiques
Je suis rentré de mes 5+ heures de nav. en vent léger vraiment crevé, mal aux bras, etc... C'est l'effet nouveau matos.
Difficile de se faire un avis pour l'instant - il me faut plus de nav. Je me suis rapidement habitué à elle, je pensais qu'elle serait plus difficile a prendre en main. Donc pour l'instant, RaoulG, le la garde