Pas navigué hier mais mes potes étaient en 3.7-4.0
Ce matin d’ailleurs, sur la 85 litres, début de session en 4.0 puis passage en 3.7.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pas navigué hier mais mes potes étaient en 3.7-4.0
Même cas chez nous à Saint Aubin ce WE, un gars que je connaissais; 68 ans. On l'a retrouvé inanimé dans l'eau, on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Sortie qui n'avait rien de radical, une 20aine de noeuds.guyt a écrit : 04 juil. 2025, 23:41 Un mort à The Wall l'autre jour par une journée de gros vent:
Tout le monde me demande si je le connais, vu qu'il était canadien d'origine. Aucune idée c'est qui le gars, mais j'ai présumé qu'il est mort d'une crise cardiaque vu son âge. L'autre théorie, c'est qu'il se serait noyé après avoir été assommé par son mat (il ne portait pas de casque).
Un conseil: quand t'es vieux comme un guyt, navigue en pépère. Hier au Hatchery par vent modéré (5.3/95L):
Bof, ça fait 20 ans qu'on nous dit que le windsurfing est mort et on est toujours là.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 19:14 Si les veliplanchistes se mettent à calancher à tour de bras les gars , c'est la fin définitif de votre sport , déjà que vous n'étiez pas nombreux .....