Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Compte des mille et une sorties, la suite
Re: Compte des mille et une sorties, la suite
Non ça n’est pas possible 

-
- Killer
Mes 3 dernières sessions ont été au hook alors tu sais les tailles dernières voilé la bas. T’en prends une au hasard et à un moment ça va être la bonne.guyt a écrit : 08 juil. 2025, 15:58 Bin non, j'ai dit qu'on pouvait parler de n'importe quoi ici. Même que parler de The Gorge, c'est devenu un sujet tellement redondant. Et puis, je suis pas vraiment habilité à entretenir sur le sujet, j'ai même pas encore figuré la bonne grosseur de voile à monter, Endorphin n'en manque pas une pour le rappeler
Tyler a tout just commencer les harnais hier. Mais sur surtout pour le style. Il me dit qu’il s’est accroché. Moi j’ai pas vu

Par contre il navigue juste avec aileron arrière et sans dérive maintenant sur sa kode 122.
La relève !Endorphin a écrit : 10 juil. 2025, 20:37Mes 3 dernières sessions ont été au hook alors tu sais les tailles dernières voilé la bas. T’en prends une au hasard et à un moment ça va être la bonne.guyt a écrit : 08 juil. 2025, 15:58 Bin non, j'ai dit qu'on pouvait parler de n'importe quoi ici. Même que parler de The Gorge, c'est devenu un sujet tellement redondant. Et puis, je suis pas vraiment habilité à entretenir sur le sujet, j'ai même pas encore figuré la bonne grosseur de voile à monter, Endorphin n'en manque pas une pour le rappeler
Tyler a tout just commencer les harnais hier. Mais sur surtout pour le style. Il me dit qu’il s’est accroché. Moi j’ai pas vu
Par contre il navigue juste avec aileron arrière et sans dérive maintenant sur sa kode 122.
Au fait, ton fils parle-t-il anglais / américain et français ?
-
- Jiber
Quel âge le petit Tyler ?
S'il t'as dit qu'il s'est accroché une fois, c'est qu'il s'est accroché, pas de doute possible.
On voit qu'il en veut, seul contre les éléments, jolie photo.
S'il t'as dit qu'il s'est accroché une fois, c'est qu'il s'est accroché, pas de doute possible.
On voit qu'il en veut, seul contre les éléments, jolie photo.
-
- Killer
Il vient just d’avoir 8 ans donc il a de la marge pour progresser à l’inverse de papafafouffle!!! a écrit : 10 juil. 2025, 21:10 Quel âge le petit Tyler ?
On voit qu'il en veut, seul contre les éléments, jolie photo.![]()

Pour le français.. heu.. on y travaille doucement. C’est pas encore ça

Bravo à Tyler !
Pour la langue, il n'y a pas de miracle, il faut que tu lui parles français le plus possible.
Pour la langue, il n'y a pas de miracle, il faut que tu lui parles français le plus possible.
Les bons moments que tu passes avec ton fiston vont s’imprègner dans sa mémoire pour le reste de sa vie. Bravo!Endorphin a écrit : 10 juil. 2025, 20:37 Tyler a tout just commencer les harnais hier. Mais sur surtout pour le style. Il me dit qu’il s’est accroché. Moi j’ai pas vu
Et au fait j'ai oublié, quand est-ce que Planchette revient?
-
- Jiber
Pas possible de louer du matos windsurf sur place ??

J'ai egardé les écoles de voile alentours, il y a des cours de windsurf mais pas de location de matos semble-t-il....

Je la ramasse mardi soir à l’aéroport.
Planchette vient justement de m'appeler. La pathologie n'a pas révélé de cancer et la moitié restante de sa glande fonctionne bien. Elle n'aura pas besoin de médication. Prochain suivi dans un an. En fait, dans 9 mois, l'ORL a bien compris que les prochains rendez-vous ne doivent pas interférer avec les voyages de windsurfing