Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

New move: le "bongka", ou comment fair un double flaka en réception de front...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
polo29sud
Killer
Killer

Re :New move: le "bongka", ou comment fair un double flaka en réception de front...

Message par polo29sud »

Il n'a pas inventé grand chose  :rolleyes:
StraasWind
Newbie
Newbie

Re :New move: le "bongka", ou comment fair un double flaka en réception de front...

Message par StraasWind »

Si le nom  :p mais bon faut le faire quand même parceque enchainer de suite deux flaka après un speed  :lol: la tête doit tourner ( envie de gerbé après se move  :stuart:  ) je l'aurai plutôt appeler le BéGER et pas le Bongka    ^^
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

polo29sud @ 15/07/2009 - 11h22 a dit:

Il n'a pas inventé grand chose  :rolleyes:

Pas inventé c'est sûr, mais il a le mérite d'y arriver!
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

sa y est je tourne le premier tier de ce move...plus que 2 tier et je pourrais devenir pro!!! ou pas...
Mykonos13
Timide
Timide

Message par Mykonos13 »

titou @ 17/07/2009 - 19h48 a dit:

sa y est je tourne le premier tier de ce move...plus que 2 tier et je pourrais devenir pro!!! ou pas...

Le pro:  il le fait en un seul tiers .... :D
ben69
Timide
Timide

Message par ben69 »

ca manque un peu de tonicité tout ca.. ;)

la board elle doit etre à mettre à la poubelle apres .. reception a plat de speedloop .. ca sent la délamination.. allez tonky!!  :D doit ramasser le dos aussi
Répondre