Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
New move: le "bongka", ou comment fair un double flaka en réception de front...
Re :New move: le "bongka", ou comment fair un double flaka en réception de front...
Il n'a pas inventé grand chose 

-
- Newbie
Re :New move: le "bongka", ou comment fair un double flaka en réception de front...
Si le nom
mais bon faut le faire quand même parceque enchainer de suite deux flaka après un speed
la tête doit tourner ( envie de gerbé après se move
) je l'aurai plutôt appeler le BéGER et pas le Bongka

polo29sud @ 15/07/2009 - 11h22 a dit:
Il n'a pas inventé grand chose
Pas inventé c'est sûr, mais il a le mérite d'y arriver!
sa y est je tourne le premier tier de ce move...plus que 2 tier et je pourrais devenir pro!!! ou pas...
titou @ 17/07/2009 - 19h48 a dit:
sa y est je tourne le premier tier de ce move...plus que 2 tier et je pourrais devenir pro!!! ou pas...
Le pro: il le fait en un seul tiers ....

ca manque un peu de tonicité tout ca.. 
la board elle doit etre à mettre à la poubelle apres .. reception a plat de speedloop .. ca sent la délamination.. allez tonky!!
doit ramasser le dos aussi

la board elle doit etre à mettre à la poubelle apres .. reception a plat de speedloop .. ca sent la délamination.. allez tonky!!