Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
session du 29 juin au fin fond de la rade de brest !, avec WB et moi meme ! :)
session du 29 juin au fin fond de la rade de brest !, avec WB et moi meme ! :)
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4vjVUTDyLrI"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4vjVUTDyLrI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube-->
-
- Jiber
Re :session du 29 juin au fin fond de la rade de brest !, avec WB et moi meme ! :)
C'était tellement énorme cette session! 

Re :session du 29 juin au fin fond de la rade de brest !, avec WB et moi meme ! :)
Ouais, mais t'as pas du mal à l'abatée? 

-
- Jiber
ben si! la preuve: le bord ou je le suis, je suis incapable de le suivre, Yann est obligé d'ouvrir pour que je reste pas loin derrière 

hahaha tu passes même pas le duckjibe dans 6 noeuds
(seul manœuvre que je réussi a peu près
)

Merci lomic ! La Warp est super 
Tizi : c'est WB sur la vidéo mais je suis pas mieux

Tizi : c'est WB sur la vidéo mais je suis pas mieux

-
- Jiber
Vous imaginez même pas la difficulté à tenir en équilibre quand il n'y a aucune puissance dans la voile (une 4.5 de vague ultra légère en plus)

WindBreizheur @ 04/07/2013 - 12h39 a dit:
Vous imaginez même pas la difficulté à tenir en équilibre quand il n'y a aucune puissance dans la voile (une 4.5 de vague ultra légère en plus)
![]()
oh si! vient sur mon home spot ou le vent est établi sur UN secteur DEUX fois par an