Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

session du 29 juin au fin fond de la rade de brest !, avec WB et moi meme ! :)

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
ya_29
Jiber
Jiber

session du 29 juin au fin fond de la rade de brest !, avec WB et moi meme ! :)

Message par ya_29 »

<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4vjVUTDyLrI"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4vjVUTDyLrI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube-->
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Re :session du 29 juin au fin fond de la rade de brest !, avec WB et moi meme ! :)

Message par WindBreizheur »

C'était tellement énorme cette session! B)
Tac Tac
Newbie
Newbie

Re :session du 29 juin au fin fond de la rade de brest !, avec WB et moi meme ! :)

Message par Tac Tac »

Ouais, mais t'as pas du mal à l'abatée?  :fear:
WindBreizheur
Jiber
Jiber

ben si! la preuve: le bord ou je le suis, je suis incapable de le suivre, Yann est obligé d'ouvrir pour que je reste pas loin derrière :pirate:
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

hahaha tu passes même pas le duckjibe dans 6 noeuds :fear: (seul manœuvre que je réussi a peu près :p )
ya_29
Jiber
Jiber

Message par ya_29 »

Merci lomic ! La Warp est super :)

Tizi : c'est WB sur la vidéo mais je suis pas mieux :p
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Vous imaginez même pas la difficulté à tenir en équilibre quand il n'y a aucune puissance dans la voile (une 4.5 de vague ultra légère en plus) :gene:  :D
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

WindBreizheur @ 04/07/2013 - 12h39 a dit:

Vous imaginez même pas la difficulté à tenir en équilibre quand il n'y a aucune puissance dans la voile (une 4.5 de vague ultra légère en plus) :gene:  :D

oh si! vient sur mon home spot ou le vent est établi sur UN secteur DEUX fois par an  ;D
Répondre