Manu, t'es trop fort, tu vas réussir a me faire aller mater tes vidéos pour savoir si dans les tiennent c'est moins naz que dans les miennes

Je ferais ça demain, j'essayerai de trouver des points positifs

Ceci dit le point ultra méga positif, s'il devait y en avoir qu'un, mais qui impose le respect : c'est que tu le fais!!! Et tous ceux qui ont essayé savent a quel point ça prend du temps (filmer, derusher, monter, exporter...)
EDIT : j'ai trainé un peu sur ton blog
J'aime bien le concept et tu as surement un public pour ça.
Mais tu ne filmes que en embarqué, en grand angle, et les gens comme moi coupe les vidéos après les 10 premières secondes si c'est de l'embarqué...
Deux-trois raisons à cela :
- ça secoue dans tous les sens (vomito)
- l'horizon n'est jamais à l'horizontale (vomito+torticoli)
- quand on filme quelqu'un il faut qu'il soit à moins de 2m pour que ce soit valable (sinon on voit juste une mouche au loin)
Le seul avantage de l'embarqué, c'est que t'es autonome, tu n'enquiquines personnes pour qu'il te filme (ce qui se résume souvent pour la personne qui veut bien filmer, à s'ennuyer et à louper les 8 secondes où tu fais un truc, sur les 45 minutes passer à l'eau)
Il existe maintenant de nouvelles solutions comme move'n see, ça a un coup et c'est facile à voler sur un spot urbain ou convoiter... le drone qui te suit, ça a l'air pas mal, mais faut investir surement (je n'ai jamais vu le prix) et avoir confiance...
Avec le commentaire que je viens de faire, tout ceux qui ont prévu de faire un montage avec leur cam embarquée vont être démotivés, il y aura encore moins de vidéo...

Je suis désolée!!!