[quote=mIsS 1]
Est-ce que tu peux m'en dire + sur l'endroit où se situe le club ( plage de portigliolo)v et par la même occasion où se trouve cette plage?
Pour, lé restos d poisson,g t alé a "U Pescadori", ça existe tjrs?
@+[/quote]
pour la plage de portigliolo il faut prendre la route en direction de sartène puis une fois sorti de propriano, passer un pont bleu puis tout de suite au carrefour à la sorite du pont tourner à droite en direction de campo moro ..là tu prends une petite route bien au début puis de + en + défoncée et tu longes cette grande plage dont je te parlai en fait..( tu passes aussi devant l'aérodrome de la tavaria)..
Le club de voile se situe au bout de la plage.... on voit les mats de Hcat quand ils nesont pas sur l'eau..et puis il y a des drapeaux.... (faut se garer sur le bord de la route .;la plupart du temps.....)
La petite plage dont tu paralis à propriano je vois.... mais la galère là bsa c'ets que tu navigues au niveau de la sortie de port..donc bcp de trafic...à portopollo la houle rentre directement et c'est chaint pour la mise à l'eau...
La plage dont je te parle est plus abrité pour partir et le vent je t'en ai déjà parlé...en plus il ya aaussi des cours et tout...
le site internet pour plus d'infos ( il n'ya pas les tarifs de location de matos de fun!!! désolé..)
http://locanautic.moonfruit.com/
voilà...
ciao
denis