Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cap vert sal ou zaafarana egypte?
cap vert sal ou zaafarana egypte?
pour fin mars, je cherche spot plutot flat mais qui souffle qd même! y a t il bcp de vagues à Sal? j'en ai un peu l'impression... y a t il du vent à zaafarana à cette période?? ce serait via l'ucpa, si certains ont des infos à passer, merci d'avance !
-
- Newbie
Re :cap vert sal ou zaafarana egypte?
j'ai des amis qui reviennent de Sal, UCPA, pour le windsurf.
Apres infos tout se passe plutot bien pour qui veut plancher (et pas seulement pour la planche) , le vent est pas tres fort mais assez regulier, ya des semaines a 12/15 noeuds, et d'autres a 20/23 noeuds. Le spot est sur le shop de Angulo, je crois que ca s'appelle Punta-leme ou qq chose comme ca, y'a une baie assez abritee et de la vague plus loin donc on peut tout faire: slalom tranquille, freestyle ou vague. C'est parfait pour mon niveau moyen, mon but etant d'apprendre la vague.
Voila ce que je peux te dire venant de 2 pots fiables.
Perso je suis inscrit du 27 mars au 10 avril.
Nico
nico_lesudiste @ 20/02/2009 - 11h48 a dit:
bonjour,
j'ai des amis qui reviennent de Sal, UCPA, pour le windsurf.
Apres infos tout se passe plutot bien pour qui veut plancher (et pas seulement pour la planche) , le vent est pas tres fort mais assez regulier, ya des semaines a 12/15 noeuds, et d'autres a 20/23 noeuds. Le spot est sur le shop de Angulo, je crois que ca s'appelle Punta-leme ou qq chose comme ca, y'a une baie assez abritee et de la vague plus loin donc on peut tout faire: slalom tranquille, freestyle ou vague. C'est parfait pour mon niveau moyen, mon but etant d'apprendre la vague.
Voila ce que je peux te dire venant de 2 pots fiables.
Perso je suis inscrit du 27 mars au 10 avril.
Nico
et l'ucpa fonctionne avec le matos du shop angulo??
merci
-
- Newbie
nico
-
- Timide
on loge à l hotel sabsab, les pieds dans l eau, le centre angulo juste en face...