Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

scandale !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Sebpicouze
Timide
Timide

Re :scandale !!!

Message par Sebpicouze »

sinon, ce serait cool aussi de pouvoir modifier ses spots (pke La Madine (54) /Cattenom (57), c fini, je suis plutôt sur Lancieux (35) et la région 8) )

enfin, je pense que Laurent y a déjà pensé... bon courage à toi d'ailleurs... j'imagine qu'on te donne beaucoup de taff... je crois qu'on ne te remerciera jamais assez smile.gif

Merci Laurent!!! biggrin.gif
Etienne
Timide
Timide

Message par Etienne »

QUOTE(Rob)
QUOTE(Etienne)

Ca me fait franchement penser a un genre de communaute dans laquelle il y a ceux qui sont dedans et qui font la lois par rapport aux autres, qui sont fatalement dehors.  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  
Ca fait vraiment communauté tres ouverte ca...  :wink:  :oops:

t'es belge ou quoi?

Je dis simplement qu'il ne suffit pas de cliquer deux fois sur un lien et d'écrire son nom pour faire partie d'une communauté...

Oui, je suis belge. Pourquoi? Cela te poserait-il un probleme?

Ne serais-ja pas assez bien pour faire partie de DW, selon tes criteres?

He oui, je navigue en Pryde, sur une porte, aves des grosses baches, mais si je te marches dessus, tu auras mal, vu ma taille et mon poid :wink:
Gurb
Timide
Timide

Message par Gurb »

Desolé, moi je l'ai fait en vitesse et en cachette au bureau et j'ai pas vu la liste complete avec les chifres sans -. Ne soyez si durs avec les gens...
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

j'espère que je n'ai offensé personne en prenant le DW57 (qui ne devrait pas tarder à apparaître sur mes voiles biggrin.gif surtout la core ki en a bien besoin laugh.gif )

à+[/quote]

C'est pratiques les numeros ..cela renforce le mono de certaines voiles !!! ( non j'ai pas cité de marque !!!!! )
BZH20100
Timide
Timide

Message par BZH20100 »

QUOTE(bzh)
je viens de m'apercevoir que le DW 88 est supposé être le n° de reef... pourtant j'ai confirmé deux ou trois fois ce numéro... je ne veux pas polémiquer!
déjà que d'autres se sont inscrits sous le pseudo \"bzh...\" :?  

bon  :(  tant pis, je laisse tomber mon n° DW: le 88 étant mon numéro de course depuis des années je reprends le BZH 88!

Tu parles de moi la ?

Mais en fait tu as raison il y a des fois des gars qui se mélangent les pinceaux. Si c'est possible je vais changer mon pseudo...

A+
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(BZH20100)
QUOTE(bzh)
je viens de m'apercevoir que le DW 88 est supposé être le n° de reef... pourtant j'ai confirmé deux ou trois fois ce numéro... je ne veux pas polémiquer!

bon  :(  tant pis, je laisse tomber mon n° DW: le 88 étant mon numéro de course depuis des années je reprends le BZH 88!

Tu parles de moi la ?

Mais en fait tu as raison il y a des fois des gars qui se mélangent les pinceaux. Si c'est possible je vais changer mon pseudo...

A+

comme tu dis... en fait je m'en fous sur le principe que d'autres aient presque le même pseudo mais c'est juste que maintenant on est trois (avec bzh1913) à avoir quasiment le même pseudo alors c'est un peu chiant pour différencier les uns et les autres... :wink:
BZH20100
Timide
Timide

Message par BZH20100 »

QUOTE(bzh)
QUOTE(BZH20100)
QUOTE(bzh)

Tu parles de moi la ?

A+

comme tu dis... en fait je m'en fous sur le principe que d'autres aient presque le même pseudo mais c'est juste que maintenant on est trois (avec bzh1913) à avoir quasiment le même pseudo alors c'est un peu chiant pour différencier les uns et les autres... :wink:

Que pensez vous de BORIS20100 ? Ce serait pas mal comme pseudo. Non ?
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(BZH20100)

Que pensez vous de BORIS20100 ? Ce serait pas mal comme pseudo. Non ?

on connaissait déjà david 20100 laugh.gif
nan! sérieusement il ne peut y avoir qu'un seul troll... pardon un seul boris! :wink: :twisted: :twisted:
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(Etienne)

He oui, je navigue en Pryde, sur une porte, aves des grosses baches, mais si je te marches dessus, tu auras mal, vu ma taille et mon poid  :wink:

pareil pour moi laugh.gif ... j'ai un peu grossi depuis que j'ai arrêté de fumer :roll: !!!!!!!!
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=lolive]T'es pas fou non !!!! :wink: Moi qui vient juste de les mettre et qui me suis fait ch*** pour faire ça bien et que ça colle nickel, je crois que je suis pas pret de les enlever !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif [/quote]
moi pareil !! :roll:
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

En fait, quand je me suis inscris sur le forum, le nom qui m'est venu tt de suite, c'est BZH 1913 qui est inscrit dans mes voiles depuis pffff...
J'ai pas du tout penser qu'il y aurait d'autres BZH...( je sais je suis con :oops: ).Je ne doute pas de l'anteriorité de vos pseudo et je suis un peu gené . mais a ma decharge mes voiles etaient siglé avant de connaitre Directwind.
Mon idée c'est que je vais changé de BZH 1913 en BZH 191 :oops: :oops: :oops:
BZH 1913 8)
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

laisse tomber et garde ton pseudo... je n'ai pas l'exclusivité du label "breizh"! :wink:
Répondre