<br>Revenant d'une journée ventée et surtoillée (car j'en ai assez de la pétole qui sévit pres de chez moi...), j'ai plutot mal au bas du dos. Mes vertèbres seraient elles déjà touchées???
<br>
<br>Putain et dire que je fête mes 20 ans dans deux jours. Même si je me sent d'une jeunesse incroyable j'ai le cafard de prendre une nouvelle dizaine...qu'est ce que le vieux doit ressentir quand il prend encore une année

<br>Cet aprem y avait un papy qui devait avoir autour de 65 ans et qui navigait plutot bien et dire que notre génération fera ptet de la planche jusk 80 ans ca serait génial ca qd meme...d'ailleurs si les marques m'entendent : y va falloir pensez à créer la PAPYCLASS (apres la techno du meme nom) car votre clientèle commence à vieillir !!!
<br>
<br>Bon aller assez dit de conneries, surtout n'aller pas croire que je me plaint, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie mais si vous avez des solutions pour mon mal du bas du dos récurent depuis ce cataputage extreme d'il y a 2 semaines ca m'arrangerait qd meme !!!
<br>
<br>à bientot
<br>alex