Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A moi la normandie !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
CrAbE645
Timide
Timide

Re :A moi la normandie !

Message par CrAbE645 »

uhuhuhuh biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

allé nil prend l'exemple biggrin.gif en tout cas un certain heflav (je voi pas ki c ) avai balancer le même défi que moi et il est passé entre les goutes :twisted: :twisted: :twisted:
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

[quote=NILUjE]de toute facon t'as pas a t'en faire pour l'instant, j'ai cru comprendre que les grenouilles hibernaient en janvier/février wink.gif[/quote]

J'hiberne peut être, mais t'es pas encore sur la route de Normandie... t'as le permis, mais tu roule en trotinette, non ?? laugh.gif :wink:
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

tu serais tout beau pour l'indoor ainsi rasé... avec la pub que tu vas faire, DW va s'agrandir après l'indoor ! laurent pourrait te payer le coiffeur, c'est la moindre des choses laugh.gif laugh.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

[quote=Nat.][quote=NILUjE]de toute facon t'as pas a t'en faire pour l'instant, j'ai cru comprendre que les grenouilles hibernaient en janvier/février wink.gif[/quote]

J'hiberne peut être, mais t'es pas encore sur la route de Normandie... t'as le permis, mais tu roule en trotinette, non ?? laugh.gif :wink:[/quote]

arf, tu m'cherches ! wink.gif laugh.gif

hey c heflav qui devait s'raser moi j'en ai jamais parlé :twisted:
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

[quote=NILUjE]hey c heflav qui devait s'raser moi j'en ai jamais parlé :twisted:[/quote]

Mais si, mais si biggrin.gif :twisted: biggrin.gif :twisted: biggrin.gif :twisted:

N'essayes pas de nier tu as tout DW derriere toi :twisted:
XPstriker
Timide
Timide

Message par XPstriker »

comme ca dans les embouteillage de paris a chez nous tu fera de la pub pour DW smile.gif ( juste une petite boutade ) biggrin.gif
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

[quote=Le vieux][quote=NILUjE]hey c heflav qui devait s'raser moi j'en ai jamais parlé :twisted:[/quote]

Mais si, mais si biggrin.gif :twisted: biggrin.gif :twisted: biggrin.gif :twisted:

N'essayes pas de nier tu as tout DW derriere toi :twisted:[/quote]

Effectivement !!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

NIL COIFFEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

moi je vais passer mon permis jet privé, comme ca je pourrais aller naviguer chez lionel ! :wink:
jibette
Newbie
Newbie

Message par jibette »

Bravo Nil, bon alors on te voit bientôt en Normandie, c'est cool ! ... enfin dès que les conditions permettront de naviguer, avec tout le NO froid qu'il y a en ce moment, c'est pas top.

Françoise.
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Qui est témoin que Nil a dit qu'il se ferait couper les cheveux par Rob au sabot (coupe spéciale) s'il réussissait son permis auto ? laugh.gif

MOI !
Répondre