Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
allé nil prend l'exemple en tout cas un certain heflav (je voi pas ki c ) avai balancer le même défi que moi et il est passé entre les goutes :twisted: :twisted: :twisted:
tu serais tout beau pour l'indoor ainsi rasé... avec la pub que tu vas faire, DW va s'agrandir après l'indoor ! laurent pourrait te payer le coiffeur, c'est la moindre des choses
[quote=Nat.][quote=NILUjE]de toute facon t'as pas a t'en faire pour l'instant, j'ai cru comprendre que les grenouilles hibernaient en janvier/février [/quote]
J'hiberne peut être, mais t'es pas encore sur la route de Normandie... t'as le permis, mais tu roule en trotinette, non ?? :wink:[/quote]
arf, tu m'cherches !
hey c heflav qui devait s'raser moi j'en ai jamais parlé :twisted:
Bravo Nil, bon alors on te voit bientôt en Normandie, c'est cool ! ... enfin dès que les conditions permettront de naviguer, avec tout le NO froid qu'il y a en ce moment, c'est pas top.