Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
The Search 3
The Search 3
Quelqu'un sait si la vidéo The Search 3 est sortie ?
<br>( ou si elle est au moins prévue )
<br>Les 2 premières sont chouettes ( Dunky et ses potes en trip )
<br>( ou si elle est au moins prévue )
<br>Les 2 premières sont chouettes ( Dunky et ses potes en trip )
Re :The Search 3
En fait, je crois qu'il n'y a qu'un "The Search" mais qui est en continuelle évolution avec des épisodes tournés au gré des trips de bjorn.
Le 3, c'est lequel ?
Moi, celui que je préfère, c'est celui qui est tourné à Hawaï dans une petite île protégée et inconnue de l'archipel qui servait autrefois d'exil aux "rejetés" de la société américaine...
A+
Le 3, c'est lequel ?
Moi, celui que je préfère, c'est celui qui est tourné à Hawaï dans une petite île protégée et inconnue de l'archipel qui servait autrefois d'exil aux "rejetés" de la société américaine...
A+
[quote=Fas]En fait, je crois qu'il n'y a qu'un "The Search" mais qui est en continuelle évolution avec des épisodes tournés au gré des trips de bjorn.
Le 3, c'est lequel ?
A+[/quote]
Ben en fait, j'ai le 1 ( année 2001 ) et le 2 ( année 2002 )
A chaque fois, c'est 3 ou 4 trips sur l'année et quelques images de World cup aussi
Dans le 1, y'a Jaws, Bali, Pozo, Irlande, Mentawai et dans le 2 Chili, Australie, Canaries mais je ne vois pas de quoi tu veux parler à propos de l'île inconnue à Hawaï
Comme les 1 et 2 sont sortis fin 2001 et fin 2002, je pensais qu'un éventuel 3 serait sorti récemment, mais apparemment, il n'a pas dû se faire ...
Le 3, c'est lequel ?
A+[/quote]
Ben en fait, j'ai le 1 ( année 2001 ) et le 2 ( année 2002 )
A chaque fois, c'est 3 ou 4 trips sur l'année et quelques images de World cup aussi
Dans le 1, y'a Jaws, Bali, Pozo, Irlande, Mentawai et dans le 2 Chili, Australie, Canaries mais je ne vois pas de quoi tu veux parler à propos de l'île inconnue à Hawaï
Comme les 1 et 2 sont sortis fin 2001 et fin 2002, je pensais qu'un éventuel 3 serait sorti récemment, mais apparemment, il n'a pas dû se faire ...

[quote=ERICB]mais je ne vois pas de quoi tu veux parler à propos de l'île inconnue à Hawaï
[/quote]
Va voir sur www.high.tv , il est visible. Tu fais une recherche sur le mot "search" puis tu n'auras plus qu'à cliquer sur l'épisode d'Hawaï.
A+
[/quote]
Va voir sur www.high.tv , il est visible. Tu fais une recherche sur le mot "search" puis tu n'auras plus qu'à cliquer sur l'épisode d'Hawaï.
A+
[quote=Fas]Hawaï dans une petite île protégée et inconnue de l'archipel qui servait autrefois d'exil aux "rejetés" de la société américaine...[/quote]
Ils acceptent meme de prendre les "rejetes" francais maintenant :wink:
Ils acceptent meme de prendre les "rejetes" francais maintenant :wink: