Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

The Search 3

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
ERICB
Timide
Timide

The Search 3

Message par ERICB »

Quelqu'un sait si la vidéo The Search 3 est sortie ?
<br>( ou si elle est au moins prévue )
<br>Les 2 premières sont chouettes ( Dunky et ses potes en trip )
Fas
Jiber
Jiber

Re :The Search 3

Message par Fas »

En fait, je crois qu'il n'y a qu'un "The Search" mais qui est en continuelle évolution avec des épisodes tournés au gré des trips de bjorn.

Le 3, c'est lequel ?

Moi, celui que je préfère, c'est celui qui est tourné à Hawaï dans une petite île protégée et inconnue de l'archipel qui servait autrefois d'exil aux "rejetés" de la société américaine...

A+
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

[quote=Fas]En fait, je crois qu'il n'y a qu'un "The Search" mais qui est en continuelle évolution avec des épisodes tournés au gré des trips de bjorn.

Le 3, c'est lequel ?

Moi, celui que je préfère, c'est celui qui est tourné à Hawaï dans une petite île protégée et inconnue de l'archipel qui servait autrefois d'exil aux "rejetés" de la société américaine...

A+[/quote]

Ben en fait, j'ai le 1 ( année 2001 ) et le 2 ( année 2002 )
A chaque fois, c'est 3 ou 4 trips sur l'année et quelques images de World cup aussi

Dans le 1, y'a Jaws, Bali, Pozo, Irlande, Mentawai et dans le 2 Chili, Australie, Canaries mais je ne vois pas de quoi tu veux parler à propos de l'île inconnue à Hawaï

Comme les 1 et 2 sont sortis fin 2001 et fin 2002, je pensais qu'un éventuel 3 serait sorti récemment, mais apparemment, il n'a pas dû se faire ... sad.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

[quote=ERICB]mais je ne vois pas de quoi tu veux parler à propos de l'île inconnue à Hawaï
[/quote]

Va voir sur www.high.tv , il est visible. Tu fais une recherche sur le mot "search" puis tu n'auras plus qu'à cliquer sur l'épisode d'Hawaï.

A+
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

[quote=Fas]Hawaï dans une petite île protégée et inconnue de l'archipel qui servait autrefois d'exil aux "rejetés" de la société américaine...[/quote]

Ils acceptent meme de prendre les "rejetes" francais maintenant :wink:
Répondre