Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
AHD Attitude Wave 58
-
- Newbie
Re :AHD Attitude Wave 58
Salut,
Je viens d'en acheter une d'occaz à 590€ - désolé lucailduca, cé ptet moi qui l'ai acheté :oops: - 1ère impression ds du 30-40 noeuds... c'est pas son programme => suis d'accord pour dire qu'en dessous de 4.7, c'est "un peu" encombrant !
J'ai renavigué ensuite en 5.7, 5.3, nickel... très bon planning etc... confère tests WindMag - OK. Planche très douce, ceux qui veulent sentir le carbone vibrer sous les pieds - s'abstenir.
Je cherche une attitude 55 pour compléter, suis sur Vannes - si quelqu'un sait où il y en aurait une pas loin ?
Je viens d'en acheter une d'occaz à 590€ - désolé lucailduca, cé ptet moi qui l'ai acheté :oops: - 1ère impression ds du 30-40 noeuds... c'est pas son programme => suis d'accord pour dire qu'en dessous de 4.7, c'est "un peu" encombrant !
J'ai renavigué ensuite en 5.7, 5.3, nickel... très bon planning etc... confère tests WindMag - OK. Planche très douce, ceux qui veulent sentir le carbone vibrer sous les pieds - s'abstenir.
Je cherche une attitude 55 pour compléter, suis sur Vannes - si quelqu'un sait où il y en aurait une pas loin ?
[quote=léfoudébassan]Salut,
Je cherche une attitude 55 pour compléter, suis sur Vannes - si quelqu'un sait où il y en aurait une pas loin ?[/quote]
Apparemment c'est bien la mienne que tu as achetée...
Et effectivement, la 55 sera bien plus "tenable" dans le vent fort. On en trouvait des neuves pour pas très cher il y a quelques mois mais là on en voit plus.
La 58 est donc plus à vendre, désolé lucailduca :wink:
Je cherche une attitude 55 pour compléter, suis sur Vannes - si quelqu'un sait où il y en aurait une pas loin ?[/quote]
Apparemment c'est bien la mienne que tu as achetée...

La 58 est donc plus à vendre, désolé lucailduca :wink:
Ola, ahd 55 trouvé chez station gliss à THEIX, un peu moins de 600€ - j'attends le vent pour le test... A suivre !
Pour le vent, à voir cette après-midi.

-
- Newbie
moi je trouve qu'elle ressemble étrangement à la G-ride (que je possède) même si le programme est différent. Et en freestyle quelqu'un sait ce que ça donne, la glisse??