Bonjour,
<br>Je suis chargée de l'organisation de la seconde édition du Week-end du Vent en Baie du Mont St Michel. L'édition 2004 se déroulera les 17 18 et 19 septembre de la plage de Carolles à celle de St Jean le Thomas en passant par les Falaises de Champeaux (50-Manche). Cette édition s'inscrit dans un projet de développement de cet événementiel qui, à terme de 2006 se déroulera sur l'ensemble de la Baie du Mont St Michel
<br>Au programme de cette manifestation : initiations gratuites, compétitions et démonstrations, animations et stands au village de la mer, prévention aux dangers de la mer et sensibilisation à la protection de l'environnement.
<br>Les activités représentées à ce jour : surf, skim, kite, funboard, catamaran, parapente, cerfs-volants, ULM, chars à voile.
<br>Etes-vous intéressé par ce type de manifestation? Les stands sont gratuits, des salons d'essai de matos peuvent être organisés...la liste n'est pas exhaustive!
<br>Merci de transmettre l'information aux personnes pouvant être concernées.
<br>A bientôt.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Week-end du Vent en Baie du Mont St Michel
Re :Week-end du Vent en Baie du Mont St Michel
keske ça vaut le spot ou la manif aura lieu ???
freeride ou vague ? windsurf ou surf ?? ==> des details plise
freeride ou vague ? windsurf ou surf ?? ==> des details plise
moi j'ai navigué un peu à Carolle et un peu plus haut l'été dernier c'est plutot freeride mais ya moyen d'envoyé en jump je pense
par contre st jean le thomas personne navigue à ma connaissance, la mer se barre à 15 bornes et donc ya du courant
mais en remontant sur toute la côte ouest il y a des perles rares pour toutes les nav' et t'es seul à l'eau.....il faut juste savoir attendre le vent...
par contre st jean le thomas personne navigue à ma connaissance, la mer se barre à 15 bornes et donc ya du courant
mais en remontant sur toute la côte ouest il y a des perles rares pour toutes les nav' et t'es seul à l'eau.....il faut juste savoir attendre le vent...
Effectivement, il n'est pas envisagé de naviguer à St Jean, qui sera plutôt réservé aux cerfs-volants