Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Week-end du Vent en Baie du Mont St Michel

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
anim
Newbie
Newbie

Week-end du Vent en Baie du Mont St Michel

Message par anim »

Bonjour,
<br>Je suis chargée de l'organisation de la seconde édition du Week-end du Vent en Baie du Mont St Michel. L'édition 2004 se déroulera les 17 18 et 19 septembre de la plage de Carolles à celle de St Jean le Thomas en passant par les Falaises de Champeaux (50-Manche). Cette édition s'inscrit dans un projet de développement de cet événementiel qui, à terme de 2006 se déroulera sur l'ensemble de la Baie du Mont St Michel
<br>Au programme de cette manifestation : initiations gratuites, compétitions et démonstrations, animations et stands au village de la mer, prévention aux dangers de la mer et sensibilisation à la protection de l'environnement.
<br>Les activités représentées à ce jour : surf, skim, kite, funboard, catamaran, parapente, cerfs-volants, ULM, chars à voile.
<br>Etes-vous intéressé par ce type de manifestation? Les stands sont gratuits, des salons d'essai de matos peuvent être organisés...la liste n'est pas exhaustive!
<br>Merci de transmettre l'information aux personnes pouvant être concernées.
<br>A bientôt.
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :Week-end du Vent en Baie du Mont St Michel

Message par Xtrem »

keske ça vaut le spot ou la manif aura lieu ???

freeride ou vague ? windsurf ou surf ?? ==> des details plise
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

moi j'ai navigué un peu à Carolle et un peu plus haut l'été dernier c'est plutot freeride mais ya moyen d'envoyé en jump je pense

par contre st jean le thomas personne navigue à ma connaissance, la mer se barre à 15 bornes et donc ya du courant

mais en remontant sur toute la côte ouest il y a des perles rares pour toutes les nav' et t'es seul à l'eau.....il faut juste savoir attendre le vent...
anim
Newbie
Newbie

Message par anim »

Effectivement, il n'est pas envisagé de naviguer à St Jean, qui sera plutôt réservé aux cerfs-volants
Répondre