Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

transporter son matos derriere son velo?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
windsurfing_tav
Timide
Timide

Re :transporter son matos derriere son velo?

Message par windsurfing_tav »

ouai!
jveu bien lucien!
juste pour avoir une idee, par contre je sai pas si je vai niker un winsh pour ca mais si jen trouve un...
KleR
Timide
Timide

Message par KleR »

et vous croyez ke moi je vais reussir à fabriquer ca???
bon je vais voir l histoire avec un chariot,sinon Djé.....euh.....on habite pa loin hein?....et......euh.......la remorque elle sert plsu a personne vu ke johan et toi vou avé le permi et erwin ne nav pa encore en fun ,donc il nav ke o club.......donc......ba......en atendan ke moijai le permi ba........enfin tu vois koi? biggrin.gif ca serai gentil si ......bref ke vou me la pretiez un tit moment? on ma di ke vous etiez super sympa en+ dan la famille ke vou etiez genereu etc...fodré pa faillri a la reputation!
Djé
Timide
Timide

Message par Djé »

mdr !!
hé kler,tu te crois chez mémé la ? biggrin.gif
ca je sais po, tu negocies avec erwin, sachant que je lui repasse mon matos de fun cet été .... laugh.gif laugh.gif

bon pour les negos balance moi un msg privé :roll:
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

bon kler pour 2000€ je t'en fait une!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tat
Timide
Timide

Message par tat »

faignasse ta juste la route a traversé é tu a l eau....lol....sinon achete lé remork special ki serve a tiré le matos sur le sable et tu fé adaptachieunne -ac l accent- pour le fixé a ton velo...
stan26
Timide
Timide

Message par stan26 »

c ce que g fé
a+
stan
imotep33
Timide
Timide

Message par imotep33 »

moi g comencer cette anné ame trainer mon matos. j'a acherter un chario décatlon en fait tu fixe la planche dessu(un sangle a cliké c'est bcp mieu) et par dessu tu atache le reste du matos a la planche avec une autre sangle et la planche je l'atache sous la selle. j'ai passer un mousqueton en faisant plusieur tour j'arrive a l'acrocher assez court pour pas que ca balance. tu te debrouille pour atacher un max de choz sur la planche avec la sangle. et pour que ca tienne bien moi je met le pied de mat et je met wish dedan (l'atace du mat sur le pied de mat) et apres tu peut refixer l'autre bout avec avec les strap ca tien tres bien!!! enfin faut quand meme fair gaff, vu que la remorque n'est pas tres large et le centre de gravitée haut, ca a tendance a basculer quand la route est movaise, ca manque aussi de roulement pour les long traget! mais tkt pas tu fait 6 bornes sans pb!!!!, apres come t'a tout grée t'a plus que ton sac avec serviette pompes etc..., ton vélo et ton chario , t'a juste a cadenasser. voila voila coment je vais naviguer.
un inconvégent du transport en vélo c'est que vent de face t'en chie un max. surtout avec tout deriere :wink:
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

t'as perdu les 12 points de ton permis voiture ou quoi pour te retrouver en vélo? :wink:
dragful
Timide
Timide

Message par dragful »

gaffe qd emme au chariot decaths l'essieu n'ets pas du tout large donc qd tu prend un virage un peut trop rapide(surtout si tu roules en mobilette ou en scoot) le chariot a te ndance a finir sur une roue dans le meilleur de cas moi mon chariot je l'ai fait moi meme avec des tubes de metal plat preperforés que j'ai vissé entre eux autour d'une plache de ois tu met deux roues de 20 pouces et c'est nickel mainteant je fais du 50 avec les matos derriere et ca roule trnaquille l'essieu mesure presque une metre de large comme ca c'est bien equilibré et la planche ne depasse pas.
The Blitz
Timide
Timide

Message par The Blitz »

Bon si j'ai le courage, je te ferais des photos de la mienne ce WE.

Grosso modo, je l'ai fabriqué qu'avec de la récup' : des chambres à air pour fixer le matos, 2 roues de solex, de la cornière pour faire office de "fourche", du tube carré pour le support transversal auquel j'ai fixé un morceau de planche de bois, une grand tube acier pour relier çà à mon spad et roule ! biggrin.gif

A noter qu'avec les grosses roues, tu avales les KM et c'est pas chiant à tirer dans le sable (j'ai mis 2 poignées à l'avant de la remorque pour tirer à 2 !!). Depuis le temps (et l'époque vue que je l'avais fabriqué pour ma Bic 250), elle n'a pas bougé.
D'ailleurs je m'en sert tjs car elle est démontable et se loge facile dans ma FunBox, je m'en sert en vacances sur des spots pas facile d'accès...
windsurfing_tav
Timide
Timide

des fotos, des fotos... en avez vous?
imotep33
Timide
Timide

Message par imotep33 »

[quote]t'as perdu les 12 points de ton permis voiture ou quoi pour te retrouver en vélo? [/quote]
on a pas de voiture TETE D'ALGUE!!!!! et pitertre kon dépance les tunes kon a dans le matos .

sinon l'idée de ralonger les essieux c'est pas trop dur a fair et c'est pratique, si yen a ki veulent je peut leur fair un schémat assez simple. en gros faut reprendre un peut la meme meme fixation que pour le speed sail (rubrique pas loin de ce sujet)
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

pour l'age j'avais compris, et vu l'ortographe, tu dois surement être en primaire :wink:
t'as essayé ta remorque avec un tricycle ? :wink:
windsurfing_tav
Timide
Timide

moi je veu toute les idee possible:foto, plan...
pa
Timide
Timide

Message par pa »

pour ceux qui veulent customiser leur invention à mon avis il faut investir dans un ciao ou une vieille meule :wink:
Répondre