<br>
<br>Dans le cas contraire, la sanction peut etre sévère :
<br>
<br><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>face</span>
<br>

<br>
<br><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>profil</span>
<br>

<br>
<br>Ceux qui me connaissent m'auront forcément reconnu sur les photos ci-dessus. <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>[on distingue d'ailleurs très nettement mon air triste et désolé sur le second cliché] </span>
<br>
<br>Concrètement, réceptionner un willyskip dans 12 knots à marée basse sur un banc de sable <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(y devait y avoir juste de quoi laisser passer un aileron de freestyle, donc 20 cm au moment d'envoyer le jump, moins sans doute à la réception.)</span>, ca peut vouloir dire :
<br>- Une fracture du plateau tibial externe
<br>- Une plaque et 5 vis dans le genou <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>(Mais tout du matos 2004 à ce que m'ont dit les médecins) 8) </span>
<br>- 18 mois de muscu en salle et d'entrainement intensif sur l'eau, 3 mois d'entrainement à Maui cet été et des débuts en compète espérés la saison prochaine pour lesquels je l'ai dans l'os (sans mauvais jeu de mots !!)
<br>- Une Fanatic Skate 100 neuve qui n'a pas un pet en surface mais qui doit etre fissurée de partout à l'intérieur (Je l'ai réceptionné bien clean le willyskip, mais à la place de l'eau j'ai touché du sable, donc ca a du morfler, pour que mon genou pète à la place de la board)
<br>- Très bobo au genou
<br>- 2 mois avec des béquilles, 4 à 6 mois sans windsurf.
<br>
<br>Mais aussi :
<br>- Ma petite femme formidable qui s'occupe de moi.
<br>- Les potes qui passent à l'hosto avec de la lecture, les sms et les coups de fil.
<br>- Un post DW rien que pour moi (je viens de le découvrir, merci très fort à tous 8) )
<br>- Des DivX et des DVD's en pagaille
<br>- Aussi des livres sans images pour lire
<br>- ...
<br>
<br>Enfin bon, j'essaie de garder la gniaque, de me dire que c'est pas grave et que je ferai mieux la prochaine fois. Mais rester enfermé entre 4 murs quand on a l'habitude des grands espaces, c pas top.

<br>
<br>
<br><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>PS : le banc de sable traversait le plan d'eau sans regarder. Une enquète est en cours pour savoir qui de moi ou de lui avait priorité</span>