Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TOUJOURS checker qu'il y a du fond pour envoyer un willyskip

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
den
Timide
Timide

TOUJOURS checker qu'il y a du fond pour envoyer un willyskip

Message par den »

TOUJOURS checker qu'il y a du fond pour envoyer un willyskiper
<br>
<br>Dans le cas contraire, la sanction peut etre sévère :
<br>
<br><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>face</span>
<br>Image
<br>
<br><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>profil</span>
<br>Image
<br>
<br>Ceux qui me connaissent m'auront forcément reconnu sur les photos ci-dessus. <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>[on distingue d'ailleurs très nettement mon air triste et désolé sur le second cliché] </span>
<br>
<br>Concrètement, réceptionner un willyskip dans 12 knots à marée basse sur un banc de sable <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(y devait y avoir juste de quoi laisser passer un aileron de freestyle, donc 20 cm au moment d'envoyer le jump, moins sans doute à la réception.)</span>, ca peut vouloir dire :
<br>- Une fracture du plateau tibial externe
<br>- Une plaque et 5 vis dans le genou <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>(Mais tout du matos 2004 à ce que m'ont dit les médecins) 8) </span>
<br>- 18 mois de muscu en salle et d'entrainement intensif sur l'eau, 3 mois d'entrainement à Maui cet été et des débuts en compète espérés la saison prochaine pour lesquels je l'ai dans l'os (sans mauvais jeu de mots !!)
<br>- Une Fanatic Skate 100 neuve qui n'a pas un pet en surface mais qui doit etre fissurée de partout à l'intérieur (Je l'ai réceptionné bien clean le willyskip, mais à la place de l'eau j'ai touché du sable, donc ca a du morfler, pour que mon genou pète à la place de la board)
<br>- Très bobo au genou
<br>- 2 mois avec des béquilles, 4 à 6 mois sans windsurf.
<br>
<br>Mais aussi :
<br>- Ma petite femme formidable qui s'occupe de moi.
<br>- Les potes qui passent à l'hosto avec de la lecture, les sms et les coups de fil.
<br>- Un post DW rien que pour moi (je viens de le découvrir, merci très fort à tous 8) )
<br>- Des DivX et des DVD's en pagaille
<br>- Aussi des livres sans images pour lire
<br>- ...
<br>
<br>Enfin bon, j'essaie de garder la gniaque, de me dire que c'est pas grave et que je ferai mieux la prochaine fois. Mais rester enfermé entre 4 murs quand on a l'habitude des grands espaces, c pas top. :?
<br>
<br>
<br><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>PS : le banc de sable traversait le plan d'eau sans regarder. Une enquète est en cours pour savoir qui de moi ou de lui avait priorité</span>
sailpower
Jiber
Jiber

Re :TOUJOURS checker qu'il y a du fond pour envoyer un willyskip

Message par sailpower »

joli quincaillerie ... dans 6 mois tu les revends combien d'occase ta plaque + tes vis ? biggrin.gif biggrin.gif
bon j'ai eu le banc de sable en question au telephone il est confu il s'excuse d'avoir traversé sans regarder mais bon je serais toi j'hesiterais pas je lui collerais les flics et un proces au cul
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

je serai intéressé par une vis pour mon aileron stp biggrin.gif !!

en tout cas bon courage !!! perso j'étais bien blasé quand jme suis pété le poignet mais ça ne m'a arrêter que 2 mois ! alors 6 mois !! bon courage et tout va tout pété (sans mauvai jeu de mots) en revenant !
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

ben mon cochon, tu es aussi extrême sur l'eau que dans les pelles: tu fais rien à moitié! Enfin, là tu vas être tranquille avec ton genoux de terminator; tu vas pouvoir cogner ton matos autant que tu voudras, ça pètera plus de si tôt!
dès que tu pourras marcher, commence par balancer une savate magique au méchant banc de sable qui n'avait rien à foutre là (il va s'en souvenir comme de son premier phoque) . Après, dès que tu aura su expliquer au crétin d'agent de sécurité de l'aéroport que c'est dans ton genoux que ça sonne au portique, ben tu pourras aller te venger à Maui... Et là, ça va faire très, très mal! (non, pas l'autre genoux, les vagues!)

Allez, et fais pas ton Loukoum... Pas de bétises avant l'échéance hein! Noies ton chagrin dans l'alcool, ça sert à ça et là ou t'es, t'as que l'embarras du choix (bon, pas trop quand même, après t'auras plus que l'embarras)

A la prochaine!!
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

Les vis ne sont apparement pas de diamètre réduits, la plaque a l'air bien rigide et solide, ils t'ont mis du North?
Bon courage à toi et remet-toi vite.
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

Je viens d'avoir un scoop de la part de la gendarmerie où le cousin de la voisine de palier de mon hamster est garde champêtre de la cellule 14 : le banc de sable avait bu !!!
Ca devrait être bon pour ton procès, ça ... biggrin.gif

Sinon, bon courage, gars, et pense au panard que tu vas prendre le jour où tu remonteras sur une planche, même si ça parait loin, ça va venir vite ( car le temps passe, mais les oeufs durent ... laugh.gif )

Bon courage !
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

Mais non tu vois bien que c'est un Tuttle box :!:

Sinon sur qu'elle plan d'eau Den naviguait Den? (j'ai ma petite idee sur la question...)

Bon je vous quitte, je dois y aller car on a 30 noeuds aujourd'hui biggrin.gif ...mais seulement quatre (4 :? ) degres :cry:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

si t'as des médecins sympas, pense à leur demander de t'faire une radio d'ta board et eventuellement de lui coller les mêmes armatures, faudrait pas qu'elle te lache a ton prochain voyage wink.gif

et encore bon rétablissement biggrin.gif
nicotine
Timide
Timide

Message par nicotine »

Allez, courage Den. Moi osi, g eu se genre de matos dans mon genoux (frature du femure, sauf que moi, g battus ton score, 8 vis :twisted: ), maintenat je suis presque comme neuf (g bien dis presque :wink: ) et je me mets doucement au frestyle. Comme le dis bcp de personne sur le forum, le plus important c que tu ai une bonne reduc. Et puis tu verras, 6 mois ca passe vite.
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

Comme le banc de sable étaity a mons de 50 m d'un passage pierton il était en infraction, je crois que c'est bon pour toi....
Mais est ce que tu as pensé a faire un constat amiable avec lui pour ta fanatic skate?

j'avais pas écrit dans l'autre post alors je me reprend, BON COURAGE DEN!!!!
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

bha c'est du beau tout ca...
Ma marraine avait eu le meme mais c'etait en sortant le chien (un tres gros chien... il l'a fochée.. et hop a l'hosto..)

je te souhaite un bon retablissement et surtout n'hesite pas j'ai des amis à la police.. si tu veux coincer ton banc de sable..
allé..
moi je reviens d'un we en zelande j'ai sorti ma f2 avec une 6.5 par 5-6bfts.. que du bon!
encore merci pour tes nombreux conseils et on naviguera ensemble dans 6mois!
COURAGE!!
:wink:
laplaya
Timide
Timide

Message par laplaya »

ta jambe a tapé qqpart ?
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

biggrin.gif bon bah alors y zont choppé ce banc de sable ou pas???

j'ai entendu de source sure qu'un banc de sable était en garde à vue, mais bon... est ce le meme...?????

faudrait voir une identification ... :?

laugh.gif biggrin.gif

garde le moral surtout!
Djé
Timide
Timide

Message par Djé »

Bon courage Den !
Je suis aussi assez impressioné que la board n'aie rien :shock:

Je confirme, le willy c'est vraiment un sale move, aujourd'hui
je receptionne un willy "sur la tranche" : les deux pieds éclatés dedans + tibia sur le rail, raaah j'ai mal !
et j'ai un orteil tout gonflé ce soir .... :cry:
Répondre