comme j'ai fait du cata avant c plus en cata opur l'instant qu'il est mon plus spectaculaire ... super vent (en totu cas vraiment pas mal ) 1 coequipier qui pese 3 plumes a fond de cale au ras de l'eau un coup vers l'avant le cata plante deceleration de fou le pote qui vole vers l'avant (au trapeze tout les 2 j'ai oublie de preciser ... ) le cata remonte car il c enfonce d'au moins 10 /20 cm sous l'eau a l'avant (un hobby 15 pour ceux qui voit un peu comment il est deja assez haut en temp normal) pour la suite c le plus rigolot moi j'allais le faire repartir ce cate et recommencer sauf que le pote etait accroche (because harnais ) au niveau du foc les pieds dans le vide les mains qui glisse sur les cables de 5 mm ... et toi le bon fou rire !!!
en planche mon meilleur c la 1er fois que j'ai reussi a monter sur mon attitude wave presque neuve et que j'ai passe une vague !!! ca fait plaise pas 2 car pas de water start encore donc je voulais aps tomber et pas de foot strap pas encore appris non plus
j'ai pas eu encore peur reellement ... a chaque fois c en lac ou ou alors je part pas loin ou encore c regate donc plein de bateau .....
ca arrivera !! j'en doute pas
c plus des frayeur que je me fait qui font juste flipper sur le coup mais apres tu sors la tete de l'eau c bon !!! (vole plane par dessus la planche .... )
voila mais ca va pas tarder d'etre pire encore !!!!!!!!!!!!!! je m'afranchi de semaine en semaine
++