Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le souvenir le plus gros

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Windsurfer
Jiber
Jiber

Re :le souvenir le plus gros

Message par Windsurfer »

je devais avoir 15ans . mon premier bord de planning..
5bft en 6m² avec la veloce 298..
j'etais en plein milieu du lac et le vent montait ( il etait a 4bfts qd je suis arrivé sur l'eau) étant bien toilé, j'abat pr dire de prendre de la vitesse (on pense pas au planning ..) et la ma planche qui par au pllanning moi je m'accroche comme un con .
qd j'arrive a maitriser je me retourne mes parents qui etaient supposé me surveiller en bateau a voile n'étaient plus là;
j'ai bien cru que je ne rentrerai jamais..

enfin plsu de peur que de mal je suis rentré a bon port et j'ai pu dire waouuuuuuuuuu que j'ai été vite today... laugh.gif 8)
tonio1
Timide
Timide

Message par tonio1 »

pour ma part il est tres recent c'est les sessions faites a Pozo durant les dernieres vacances de paques!!! c'était vraiment trop bon! eau chaude, vent fort, entourer de planchistes aussi connu que talentueux, le top...
loic.v
Timide
Timide

Message par loic.v »

Ouai ben moi jmen souvien de mon premier air jibe...Le top au brusc c'est quand t arrive les matin d été a la plage avec un ou deux de tes potes et que tu voit la mer qui moutonne parfaitement et personne a l eau...La tu te dit "putain g toute la journé devant moi,c tro bon"
C dans une journée comme ca que g rentré mon premier air jibe,ca faisait 4 mois que je galerai,c etait le 7 juillet 2002 jcroi...G poussé un putin de cri 20 m apres l avoir rentré,j en revenai pas sur le coup jmen etait meme pa rendu compte.
La jme sui di,"ca yest je jou dans la cour des grands"
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

mon pire souvenir???
le jour ou chui parti par f7 dans le sud avec une 4,7 (north zeta) sur ma board de 150lts ben j avais etarque comme un malade et comme un con
je me suis retrouve avec une voile ki n as pas de puissance et ki est instable . malaise sur l eau je ne pouvais plus rentrer ds le chenal impossible de remonter o vent et chute ds le chenal des jet skis ( ki font pas de kdos!!)
tt ca a un nivo peu eleve g t proche du degoutage en regle :wink:
vive moi et vive la planche
le pape du jibe
Timide
Timide

Message par le pape du jibe »

Ben les gars, c tout ? pourtant la planche, ca fait tripper..
A mon tour pour le mauvais trip. Mes debuts en mer au Havre sur une F2 bullit et un sac en mylar de 5m5. le vent vient de terre , jai les bras en coton et je derive vers le chenal des paquebots et petroliers. Finalement un pecheur a pitie et me ramene au port. Jai du traverser la ville en combinaison pour retrouver des potes sur la plage qui se foutait de moi parce que javais plus de voix tellement javais braille.
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Message par Hunter_SEEker »

Jai du traverser la ville en combinaison

ça c'est vraiment l'horreur ! biggrin.gif

t'as chaud, ça irritte et les gens te dévisagent ! lol
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

QUOTE(Hunter_SEEker)
Jai du traverser la ville en combinaison

ça c'est vraiment l'horreur ! biggrin.gif

t'as chaud, ça irritte et les gens te dévisage ! lol

Moi j'ai fait Houlgate-Cabourg en combi ( moitié footing, moitié dans une bagnole qui m'a pris en stop ) because départ de Cabourg et arrivée non contrôlée à Houlgate...
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

QUOTE(le pape du jibe)
Ericb, que du bon OK. mais tu as bien une session ou tu as pris plus ton pied que les autres dans ta vie de windsurfer .. Et le matos que tavais aussi c important , ca nous permet de savoir les boards qui ne sont pas des tuiles

ouais c'est vrai que les premiers tournages de backloops, c'était quelque chose ( mais pas autant que les premiers forwards ( c'est pour demain, c'est sûr ... ) )
stilgart
Newbie
Newbie

Message par stilgart »

comme j'ai fait du cata avant c plus en cata opur l'instant qu'il est mon plus spectaculaire ... super vent (en totu cas vraiment pas mal ) 1 coequipier qui pese 3 plumes a fond de cale au ras de l'eau un coup vers l'avant le cata plante deceleration de fou le pote qui vole vers l'avant (au trapeze tout les 2 j'ai oublie de preciser ... ) le cata remonte car il c enfonce d'au moins 10 /20 cm sous l'eau a l'avant (un hobby 15 pour ceux qui voit un peu comment il est deja assez haut en temp normal) pour la suite c le plus rigolot moi j'allais le faire repartir ce cate et recommencer sauf que le pote etait accroche (because harnais ) au niveau du foc les pieds dans le vide les mains qui glisse sur les cables de 5 mm ... et toi le bon fou rire !!! tongue.gif
en planche mon meilleur c la 1er fois que j'ai reussi a monter sur mon attitude wave presque neuve et que j'ai passe une vague !!! ca fait plaise pas 2 car pas de water start encore donc je voulais aps tomber et pas de foot strap pas encore appris non plus

j'ai pas eu encore peur reellement ... a chaque fois c en lac ou ou alors je part pas loin ou encore c regate donc plein de bateau .....
ca arrivera !! j'en doute pas
c plus des frayeur que je me fait qui font juste flipper sur le coup mais apres tu sors la tete de l'eau c bon !!! (vole plane par dessus la planche .... )
voila mais ca va pas tarder d'etre pire encore !!!!!!!!!!!!!! je m'afranchi de semaine en semaine
++
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

J'hesite a te raconter mon souvenir le plus gros....

Au puis apres tout je me lance :

[img]http://www.surgicalweightloss.biz/images/bmi_photo.jpg[/img]

Et voila, j'ai pas plus gros...

source : www.surgicalweightloss.biz/ bmicalc.html.

P.S Dsl, j'ai pas pu m'enpecher :oops:
@-- DJ --@
Newbie
Newbie

Message par @-- DJ --@ »

LoooooL laugh.gif
Cyrilc222
Timide
Timide

Message par Cyrilc222 »

mdr La Krevette!
le pape du jibe
Timide
Timide

Message par le pape du jibe »

haha la crevette
Ca a du te marquer
C'est bien que t'ai reussi a t'en sortir vivant
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

ben pour ma part c mon premier airjibe ca ro bout de 2 ans de galere jlai enfin posé don cjcroi c mon plu bo moment
Francisco freestyler
Timide
Timide

Message par Francisco freestyler »

É oué pushloop je te jure qu'il y avait 3m
Même que ce jour la il devait y avoir pas plus que deux riders a Carro et qu'a Carro une digue a explosé.....cf:y'avait 5m et 6m dans les plus grosses!!!!

Maël
Répondre