Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pb de harnais

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
cewish
Timide
Timide

pb de harnais

Message par cewish »

ça vous est arrivé?
<br>j'ai pété la boucle de mon harnais, plus précisément la partie tubulaire sur laquelle est soudé le crochet (c'est un Dakine). c'est vrai, c'était au bout de 2 jours de nav à Leucate, mais qd même...
sailpower
Jiber
Jiber

Re :pb de harnais

Message par sailpower »

ah pas normal ca il a un defaut ca tient une paire d'année normalement avant d'exploser ramene le au shop avec ta facture
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

ça m'est arrivé aussi, y'a 2 ans. Le harnais avait un peu plus d'un an. C'est suite à une aerial niçoise, j'a volé comme jamais, encore crocheté, et la boucle a pété sous la traction. J'ai d'ailleur été bien content qu'elle pète, je pense que j'aurai pu me faire mal. Je l'ai remplacée par une boucle pryde, et là, je crois qu'elle est pas prête de me lâcher...
remy
Timide
Timide

Message par remy »

Je sais pas pour toi , mais ca vient souvent du fait que les gens utilises la boucle du harnais pour etarqué , et ca c est une tres mauvaise idée ca fragilise.
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

rien de mieux qu'une boucle inox !! bien béton!!! comme sur mon pryde wave pro auto !! :wink:
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

pas d'utilisation pour étarquer, rien que de la nav...
par contre la boucle n'est pas en inox, d'où possible corrosion et casse... heureusement c'était en fin de journée et prés du bord
seb2
Newbie
Newbie

Message par seb2 »

G 2 pots qui ont U le même probléme et c passé sous garantie sans probléme, ct des boucles de harnais noire en alu.

Bonne nav. a tous.
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

tu la acheté ou ton harnais !!?
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

c'est un dakine, un bon modéle à part la boucle (harnais qui a des heures de vol...et des atterrissages forcés). je vais mettre une bouble en inox
Répondre