Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pb de harnais
pb de harnais
ça vous est arrivé?
<br>j'ai pété la boucle de mon harnais, plus précisément la partie tubulaire sur laquelle est soudé le crochet (c'est un Dakine). c'est vrai, c'était au bout de 2 jours de nav à Leucate, mais qd même...
<br>j'ai pété la boucle de mon harnais, plus précisément la partie tubulaire sur laquelle est soudé le crochet (c'est un Dakine). c'est vrai, c'était au bout de 2 jours de nav à Leucate, mais qd même...
Re :pb de harnais
ah pas normal ca il a un defaut ca tient une paire d'année normalement avant d'exploser ramene le au shop avec ta facture
ça m'est arrivé aussi, y'a 2 ans. Le harnais avait un peu plus d'un an. C'est suite à une aerial niçoise, j'a volé comme jamais, encore crocheté, et la boucle a pété sous la traction. J'ai d'ailleur été bien content qu'elle pète, je pense que j'aurai pu me faire mal. Je l'ai remplacée par une boucle pryde, et là, je crois qu'elle est pas prête de me lâcher...
Je sais pas pour toi , mais ca vient souvent du fait que les gens utilises la boucle du harnais pour etarqué , et ca c est une tres mauvaise idée ca fragilise.
rien de mieux qu'une boucle inox !! bien béton!!! comme sur mon pryde wave pro auto !! :wink:
pas d'utilisation pour étarquer, rien que de la nav...
par contre la boucle n'est pas en inox, d'où possible corrosion et casse... heureusement c'était en fin de journée et prés du bord
par contre la boucle n'est pas en inox, d'où possible corrosion et casse... heureusement c'était en fin de journée et prés du bord
G 2 pots qui ont U le même probléme et c passé sous garantie sans probléme, ct des boucles de harnais noire en alu.
Bonne nav. a tous.
Bonne nav. a tous.
tu la acheté ou ton harnais !!?
c'est un dakine, un bon modéle à part la boucle (harnais qui a des heures de vol...et des atterrissages forcés). je vais mettre une bouble en inox