Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ASGerarmer ,ou un club pas frequentable...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
dark1967
Timide
Timide

Re :ASGerarmer ,ou un club pas frequentable...

Message par dark1967 »

[quote]Allons, Mamie, laisse la colère de la jeunesse s'exprimer ![/quote]

la colére???

J'ai eu au contraire l'impression que petole-man à fait preuve d'une grande patience et que malgré ses déboires il a su garder un fair play admirable.....( par contre y a une chose qui est moins admirable c'est les fautes, putain ça fait peur... :oops: :wink: )
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

Hey Dark 1664, si tu veux on peut t'inscrire pour la dictée de Pivot.
Non d'1 pti chien-chien, le mec y corrige les fautes sur un forum.
Kan tu recois un sms, tu le corrige aussi ?
Allée, sent rend qu'une
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

la liberté d'expression passe par celle de mamie, qui dit des trucs quand meme relativement sensés... :wink:

si y'a un truc qui me fout relativement les boules c'est bien les gens qui jugent et qui se prennent au sérieux...

de l'humilité et de la modération s'il vous plait, parce que là on va droit dans le n'importe quoi...
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

Ca veut dire quoi ça ? Au contraire, c'est les gens comme Mamie et toi Towcat, qui font la morale sur "faut pas dire ça" ou "droit de réponse" ou "ragnagna", qui se prennent au sérieux.
Hey Pétole-Man, j'espère que le président du club il a fait preuve d'humilité quand il t'a entubé.
Arghhh ca m'énerve les donneurs de leçons !!!!!!!! :evil:
C'est un espace libre les gars. Si on veut dire, le président du club truc muche il m'a bien niqué, et ben je dis bravo mon gars, crie le haut et fort !
Pourquoi est-ce que tous les pourris de la terre devrait avoir un droit de réponse. Je suis sur que des cas comme celui de Pétole-Man, y'en a plein. Et il faut les dénoncer !
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

euuuh et à part alpaguer tous les gens nomément et te mettre à brailler sur un sujet dont tu n'as qu'un point de vue tu racontes quoi joumi??

on a bien compris l'histoire de petoleman, qui au moins a le mérite de relater les évènements comme il l'a perçu... toi en revanche tu t'emballes et insulte tout le monde : mamie, moi ou dark que tu veux inscrire à la dictée... :wink: :roll:

alors keepcool paske t'es pas rendu à t'exciter tout seul comme ça là... :wink:
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

C vrai... mais je suis comme ça.
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

Lol, ben on va dire ke kan je tappe des mails, je vai au plus court et au plus "instinctif" sans cherché a calculé si je fait de fote.(d'ailleur, po le temps de corigé, c tro long)
T'inquiete pas, j'avais fait un efort pour mon bac :wink:
Répondre