[quote=fanch]T'es payé par AHD ou quoi Tow, enfin si tu peux éclairer ...
...[/quote]
xdr+++
alors ça c'est la meilleure de l'année...
alors tu m'excuseras je suis pas dans le secret d'AHD et je m'en tape un peu, en revanche c'est une marque que j'ai toujours aimé et les tests des dernieres boards ne sont pas pour m'en dégoutter... enfin celles que j'ai dans ma remorque me plaisent, c'est pas tout ce qui compte?
ça m'empeche pas de regarder ce qui se fait à coté, de vouloir mettre une tite HS 133 dans mon quiver, de vouloir essayer une tite exoTB² , de trouver canon les spitfire de rrd... etc etc etc... :wink: :roll:
d'ailleurs en me relisant je vois pas où pourrait se situer un coté "pas objectif"... après une période de cassage un peu facile on se rend compte que les autres sont toutes les memes...
pour ce qui est de la com', je dis pas, je les ai toujours trouvé "légers" (ça n'est que mon avis)
>> françois a été sponso AHD???

sans déc?
pi sinon comme on dit "une photo vaut un long discours", donc si on me croit pas > voilà ma spirou 79 telle que je l'ai achetée d'occase : pads décollés et flancs rapés en cams, mais structure intacte...
http://towdaan.free.fr/79/houla.JPG
> tu crois vraiment qu'un mec "payé" par AHD toucherait une board comme ça??? :wink: :roll:
sans rancune.