Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

D fissures sur les AHD?

Avis et test des planches de la marque Ahd
fanch
Timide
Timide

Re :D fissures sur les AHD?

Message par fanch »

T'es payé par AHD ou quoi Tow, enfin si tu peux éclairer ...

Que devient AHD ?

Départ de Fred Galvany, François DW56 laugh.gif , Kauli Seady, J Bouldoire ça fait un moment, le contrat d'Antoine s'arrête fin 2005, ...

Plus de pub sur les mags ou alors juste pour les packs avec d'anciens flotteurs et aussi, j'allais oublier, le bradage de quelques magasins :?

C'est bizarre, non alors qu'ils étaient au top ? Tout le monde met le paquet (voile, planche, ...) et la concurrence est rude, eux ... discrets :shock:
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

[quote=fanch]T'es payé par AHD ou quoi Tow, enfin si tu peux éclairer ...

...[/quote]

xdr+++

alors ça c'est la meilleure de l'année... biggrin.gif

alors tu m'excuseras je suis pas dans le secret d'AHD et je m'en tape un peu, en revanche c'est une marque que j'ai toujours aimé et les tests des dernieres boards ne sont pas pour m'en dégoutter... enfin celles que j'ai dans ma remorque me plaisent, c'est pas tout ce qui compte?

ça m'empeche pas de regarder ce qui se fait à coté, de vouloir mettre une tite HS 133 dans mon quiver, de vouloir essayer une tite exoTB² , de trouver canon les spitfire de rrd... etc etc etc... :wink: :roll:

d'ailleurs en me relisant je vois pas où pourrait se situer un coté "pas objectif"... après une période de cassage un peu facile on se rend compte que les autres sont toutes les memes...

pour ce qui est de la com', je dis pas, je les ai toujours trouvé "légers" (ça n'est que mon avis)

>> françois a été sponso AHD??? biggrin.gif biggrin.gif sans déc?

pi sinon comme on dit "une photo vaut un long discours", donc si on me croit pas > voilà ma spirou 79 telle que je l'ai achetée d'occase : pads décollés et flancs rapés en cams, mais structure intacte...

http://towdaan.free.fr/79/houla.JPG

> tu crois vraiment qu'un mec "payé" par AHD toucherait une board comme ça??? :wink: :roll:

sans rancune.
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

François c'était pour laugh.gif

J'aurai pu ajouter que tous les contrats d'association (Exocet, ACE, Now j'en oublie peut-être ?) ont été rompus assez rapidement parce que trop peu rentables pour les "associés".

Sans déc, je n'en vois plus de récentes, minimum 3 ou 4 ans :shock:

Qui en voit des récentes (lesquelles ?) et dans quelles régions ?

Voilà, je me demandais juste si c'était une fin annoncée ?
gawel
Timide
Timide

Message par gawel »

C'est clair que niveau SAV, AHD est top, enfin remarque j'en sais rien j'ai jamais eu à faire au SAV d'autre marque.

Je casse pas la marque, mais je penses que la marque Suisse c'est pris une bonne claque, de moins en moins de boards sur l'eau et on relance d'ancien shape a prix modéré.
Ceci alors que d'autre "Fanatic par ex." reviennent pleine balle, enfin par chez moi c'est comme ca...

sinon si Monsieur Towcat avec ces cinq planches dans sa remorque dis que ca casse pas, ecoutons le tous et ne prenons pas en compte les remarques des autres... ( je croyais qu'un site etait fait pour discuter et non pas pour rester campé sur ses avis). biggrin.gif
Répondre