Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La Mouss' Connection ?
Re :La Mouss' Connection ?
Moi je trouve que la traversée France-continent c'est pas très compliqué pffff tout le monde peut le faire :roll:
-
- Jiber
Ahouuuu
Hé, Poul, ça dépend de quel continent on parle
Si c'est France->Europe, ça va c'est cool
Si c'est France->Amérique du sud, c'est chaud chaud quand même ?
Hé, Poul, ça dépend de quel continent on parle

Si c'est France->Europe, ça va c'est cool
Si c'est France->Amérique du sud, c'est chaud chaud quand même ?

QUOTE(Poulif)
Moi je trouve que la traversée France-continent c'est pas très compliqué pffff tout le monde peut le faire :roll:
Evidemment que pour un planchiste moyen c'est un truc énorme. Ce que je veux dire, c'est que d'1 c'est pas les premiers à le faire, et de 2, ces pas la peine de faire un méga article pour un raid jusqu'à un phare.
De plus j'ai jamais dis que c'était pas d bon gars !
Par contre, c'est que pour gagner sa vie, y a d'autres moyens que de faire de la real-tv. En plus passer à "c mon choix" ou dans une émission de M6, pour moi c pas une bonne promo, bien au contraire.
En parlant de ça, j'ai lu dans Wind 2 trucs qui font froid dans le dos :
- Kevin Pritchard a participé à "Temptation Island" !
- Le Tropical Energy Challenge, c'est finalement le "Boarding House" du windsurf.
Non, mais faut arrêter bordel. C'est pas en passant pour des gros blairs à la TV que les windsurfers pros vont attirer les gens vers notre sport.
franchement, qu'est-ce qu'on en a a faire de la vie de kevin prichard ?
lol

lol
-
- Timide
est ce qu'ils font des slips kangourous aussi ?
moi l'image que j'ai des mouss c'est des types sympa, qui se prennent pas trop au sérieux malgré tout...
Maintenant dans une carrière comme la leur, on a vite fait de se faire oublier et écarter des sponsors... aussi je trouve qu'ils gèrent très bien leurs affaires, et ont tout à fait raison de surfer sur leur succès qui peut être ô combien éphémère... :wink:
Maintenant des trucs comme "c'est mon choix" : bin ça donne quoi comme image ?> des gens qui se prennent pas la tête, prêts à se livrer dans une émission "populaire", des gens sympathiques qui plus est... > c'est pas ça une bonne image du windsurf??? :wink:
Maintenant dans une carrière comme la leur, on a vite fait de se faire oublier et écarter des sponsors... aussi je trouve qu'ils gèrent très bien leurs affaires, et ont tout à fait raison de surfer sur leur succès qui peut être ô combien éphémère... :wink:
Maintenant des trucs comme "c'est mon choix" : bin ça donne quoi comme image ?> des gens qui se prennent pas la tête, prêts à se livrer dans une émission "populaire", des gens sympathiques qui plus est... > c'est pas ça une bonne image du windsurf??? :wink:
-
- Timide
Serieusement, ils ont fait des pubs pour des slips non ?
-
- Timide
QUOTE(Joumi1979)
- Kevin Pritchard a participé à \"Temptation Island\" !
- Le Tropical Energy Challenge, c'est finalement le \"Boarding House\" du windsurf.
Non, mais faut arrêter bordel. C'est pas en passant pour des gros blairs à la TV que les windsurfers pros vont attirer les gens vers notre sport.
KP participe a temptation island, ok c'est pas super gratifiant, mais en meme temps est ce que tu as vu l'emission, si ca se trouve il a donné une image positive du windsurf?
Le tropical enrgy challenge je trouve pas ca débile, ce concept montre la partie du windsurf qui fait rever les gens...Surfer la vague de ponta baja (ou un truc dans le style), n'est pas a la portée de tous, je pense pas qu'en surfsailant on passe pour des blairs...(de meme que les coureurs cyclistes passent pas pour des blairs a grimper un col de categorie 1 pdt le tour de france...)
J'attend de voir des images du Tropical les mecs, car vue comme c'est présenté, c'est plus l'aspect real-tv que l'aspect contest de windsurf qui est mis en avant.
En ce qui concerne "c mon choix", vous avez déja regardé le show ou quoi ? C'est "Striptease" mais avec une présentatrice.
Je risque surement de passer pour un mec prétentieux, mais les gens qui passent dans cette émission ils sont pas... comment dire... j'ai pas envie d'être insultant mais vous comprenez ce que je pense.
Et pour "temptation island" idem, mais en pire. Car contrairement a ce que l'on pourrait penser, c'est bien plus chaud aux US qu'en france.
Et pour ceux qui se posent la question, oui j'ai déja regardé plusieurs fois "C mon choix", "l'île de la tentation", "Temptation Island" (mais pas avec Pritchard malheureusement), et quasiment tous les trucs de real-tv.
En ce qui concerne "c mon choix", vous avez déja regardé le show ou quoi ? C'est "Striptease" mais avec une présentatrice.
Je risque surement de passer pour un mec prétentieux, mais les gens qui passent dans cette émission ils sont pas... comment dire... j'ai pas envie d'être insultant mais vous comprenez ce que je pense.
Et pour "temptation island" idem, mais en pire. Car contrairement a ce que l'on pourrait penser, c'est bien plus chaud aux US qu'en france.
Et pour ceux qui se posent la question, oui j'ai déja regardé plusieurs fois "C mon choix", "l'île de la tentation", "Temptation Island" (mais pas avec Pritchard malheureusement), et quasiment tous les trucs de real-tv.
"il m'a dit que les jumeaux ne naviguaient pratiquement plus.Ils sont plus a la recherche de nouvelles pubs a faire".
Vous vous plaignez de l'image que donnent les windsurfeurs , dalid tu crois que tu leur fais du bien en répetant des conneries qu'un pote t'a dit .
Dire sur un forum que tel ou tel planchiste ne navigue plus ( sans en etre sure) c'est vraiment débile : que vont penser leur sponsor en te lisant : les mouss ils naviguent plus on les vire .....
Ton pote il vit avec les mouss ? il les suit nuit et jour ???
Vous colportez des bruits comme de bons lecteurs de voici-gala et parrallélement critiquez le fait que les mouss aient envie de s'en sortir a long terme ou juste de bien rigoler en faisant c'est mon choix .
Vous vous plaignez de l'image que donnent les windsurfeurs , dalid tu crois que tu leur fais du bien en répetant des conneries qu'un pote t'a dit .
Dire sur un forum que tel ou tel planchiste ne navigue plus ( sans en etre sure) c'est vraiment débile : que vont penser leur sponsor en te lisant : les mouss ils naviguent plus on les vire .....
Ton pote il vit avec les mouss ? il les suit nuit et jour ???
Vous colportez des bruits comme de bons lecteurs de voici-gala et parrallélement critiquez le fait que les mouss aient envie de s'en sortir a long terme ou juste de bien rigoler en faisant c'est mon choix .
-
- Timide
Perso jaimerais trop faire temptation island quand tu vois les bombasses
-
- Timide
une carrière de windsurfer c'est court (et ça ne rapporte que pour les tous meilleurs) et je pense simplement qu'ils veulent assurer leur retraite tout en s'éclatant dans leur sport !
-
- Jiber
Moi je dis pourquoi pas. Après tout, on ne critique pas shumacher ou autres qui vendent produits dériver. Si c un moyen honnète et légal de se faire du fric alors je dis pourquoi pas.
C pas le fait de vendre d produits dérivé qui peut montrer que qlq1 a la grosse tete. Par contre, je pense que qlq1 qui se tient à l'écart tout le temps ou qui ne répond pas aux solicitations de monsieur tout le monde, là oui je pense que cette personne a la grosse tete. Ce n'est pas le cas d mouss.
Voilà mon avis.
C pas le fait de vendre d produits dérivé qui peut montrer que qlq1 a la grosse tete. Par contre, je pense que qlq1 qui se tient à l'écart tout le temps ou qui ne répond pas aux solicitations de monsieur tout le monde, là oui je pense que cette personne a la grosse tete. Ce n'est pas le cas d mouss.
Voilà mon avis.
Ouai, mais sans vouloir te vexer, Schumi a fait ses preuves. Les mouss pas encore, du moins pas au point de voir des centaines de fans se presser sur les épreuves.