Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La Mouss' Connection ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
remy
Timide
Timide

Re :La Mouss' Connection ?

Message par remy »

Je ne l ai connai pas perso mais j ai l impression que toi tu a une dent contre eux.

Pourquoi ne vas tu pas les rencontrer et parler avec eu je pense qu en 5 minutes tu voi si un mec est plutot sympa ou con comme un manche.

Moi perso je l ai trouve pas prise de tete et si je l ai croise un jour a loccasion j irai surement leur dire salut apres tout on a tous la meme passion et c est deja pas mal comme point commun.
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

[quote=Robbyjunior]Moi je dis pourquoi pas. Après tout, on ne critique pas shumacher ou autres qui vendent produits dériver. Si c un moyen honnète et légal de se faire du fric alors je dis pourquoi pas.
C pas le fait de vendre d produits dérivé qui peut montrer que qlq1 a la grosse tete. Par contre, je pense que qlq1 qui se tient à l'écart tout le temps ou qui ne répond pas aux solicitations de monsieur tout le monde, là oui je pense que cette personne a la grosse tete. Ce n'est pas le cas d mouss.
Voilà mon avis.[/quote]

Nous non, mais peut etre que sur les forums de F1 si?

[quote=remy]Pourquoi ne vas tu pas les rencontrer et parler avec eu je pense qu en 5 minutes tu voi si un mec est plutot sympa ou con comme un manche. [/quote]

Ouais mais ton idéee peut etre faussée....moi je trouve que malgre l'image qu'ils donnent d'eux meme (ouverte, calme, tranquille), c'est pas les mecs les plus faciles a aborder...
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

"Ouais mais ton idéee peut etre faussée....moi je trouve que malgre l'image qu'ils donnent d'eux meme (ouverte, calme, tranquille), c'est pas les mecs les plus faciles a aborder..."

je ne partage pas cet avis : Cyril peut éventuellement paraitre un peu froid au début car il est trés timide , les jumeaux eux sont trés ouverts et plus accéssible .
J ai rencontré les mouss lors d une teuf pdt une AFF à wimeureux , on a sympathisé durant la soirée et le lendemain ils m invitaient a passer le week end chez eux pour l anniversaire de Cyril , ca fait 4 ans maintenant et on est de vrais potes . J'ai rarement rencontré des mecs aussi sympa et aussi "vrai" . Pas de blabla quand ces mecs t ouvrent leur coeur c est pas du vent .

Je réagis un peu sechement car c est un peu casse couilles d entendre des mecs juger sans connaitre les personnes . J'ai vraiment le sentiment de lire Gala .

Pareil pour Albeau , on voit un mec froid alors que c est un vrai gamin toujours pret a faire les pires conneries et a coté de ça qui quand on devient son pote , ce n est pas du vent .

A+
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je dirais plutot que sa depend de se que tu veux faire de ta vie et des moyens pour y parvenir:chacun est libre de ses choix et la morale est une notion tres personnelle.Du moment que tu t'arrange avec toi meme le regard des autres.....il y aura toujours des jaloux,des aigries,ect,ect.bye
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

Attendez les gars, j'ai jamais dis que les mouss' étaient les pires connards de la terre !
Je parle de l'image du windsurf qu'ils véhiculent. Dire que c des bons gars ca sert à rien. De toute manière je l'ai connait pas. Mais l'image qu'ils donnent du windsurf, moi je la trouve moyenne, très moyenne.
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

é le mek vous confonder 2 truc
MOUSSILMANI SYLVAIN é F 73
MOUSSILMANI BENOIT é F 72

kd y passe a c mon choix c 2 jumo ki passe a la TV é non le windsurf (car la ok1 alusion a leur métier)
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

[quote=Joumi1979]Ouai, mais sans vouloir te vexer, Schumi a fait ses preuves. Les mouss pas encore, du moins pas au point de voir des centaines de fans se presser sur les épreuves.[/quote]
Pour kil y ait d centaine de fans il faudrait d'abord que la planche soit médiatisé. Donc ils essaient de se médiatiser eux mm en allant sur toute sorte d'emmision.
néo.prène
Timide
Timide

Message par néo.prène »

moi ca me plairait bien d'etre payé a plein temps pour aller plancher! laugh.gif
au lieu de faire un boulot a la con et d'attendre le weekend pour voir que c petole!
Répondre