Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ca va être dur de nav avec Antony ce mois de novembre car ilpart a Hawaii le 10 pour 3 semaines :evil:
Après il est sur la coudou dès que y a de 'l'air!!
[quote=lavamatik]si naviguer avec quelqu'un c juste etre sur le plan d'eau en meme temps que la personne..... woah que d'exploits..... :shock: :wink:[/quote]
klrr!!! ds c k moi jai chanté avk le groupe IAM ctété....ben oui je sui alé a leur concer l'exemple est bete mé je pense ke c un peu la mm choz
[quote][quote]klrr!!! ds c k moi jai chanté avk le groupe IAM ctété....ben oui je sui alé a leur concer l'exemple est bete mé je pense ke c un peu la mm choz[/quote]
Ouaou cool...
[/b]tu prends ton menteau on s en va j'ai dit!!!![b][/b][/quote]
[quote][quote]klrr!!! ds c k moi jai chanté avk le groupe IAM ctété....ben oui je sui alé a leur concer l'exemple est bete mé je pense ke c un peu la mm choz[/quote]
Ouaou cool...
[/b]tu prends ton menteau on s en va j'ai dit!!!![b]