Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Champion de France Freestyle

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
lavamatik
Timide
Timide

Re :Champion de France Freestyle

Message par lavamatik »

si naviguer avec quelqu'un c juste etre sur le plan d'eau en meme temps que la personne..... woah que d'exploits..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif :shock: :wink:
Francisco freestyler
Timide
Timide

Message par Francisco freestyler »

ben moi j'ai deja nav ac mon pere et pas vous nanna nere

Maël
Seb
Timide
Timide

Message par Seb »

QUOTE(lavamatik)
si naviguer avec quelqu'un c juste etre sur le plan d'eau en meme temps que la personne..... woah que d'exploits.....  :lol:  :lol:  :lol:  :shock:  :wink:

Ben si c'est à Jaws, oui biggrin.gif biggrin.gif Et comme Fas parle d'un spot digne de Jaws :shock: Il doit être considéré comme un zhéros. Respect 8)
FAFFO
Timide
Timide

Message par FAFFO »

Ca va être dur de nav avec Antony ce mois de novembre car ilpart a Hawaii le 10 pour 3 semaines :evil:
Après il est sur la coudou dès que y a de 'l'air!!
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

[quote=lavamatik]si naviguer avec quelqu'un c juste etre sur le plan d'eau en meme temps que la personne..... woah que d'exploits..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif :shock: :wink:[/quote]
klrr!!! ds c k moi jai chanté avk le groupe IAM ctété....ben oui je sui alé a leur concer biggrin.gif biggrin.gif l'exemple est bete mé je pense ke c un peu la mm choz
koli
Timide
Timide

Message par koli »

[quote][quote]klrr!!! ds c k moi jai chanté avk le groupe IAM ctété....ben oui je sui alé a leur concer l'exemple est bete mé je pense ke c un peu la mm choz[/quote]
Ouaou cool...
[/b]tu prends ton menteau on s en va j'ai dit!!!![b][/b][/quote]
koli
Timide
Timide

Message par koli »

[quote][quote]klrr!!! ds c k moi jai chanté avk le groupe IAM ctété....ben oui je sui alé a leur concer l'exemple est bete mé je pense ke c un peu la mm choz[/quote]
Ouaou cool...
[/b]tu prends ton menteau on s en va j'ai dit!!!![b]
koli
Timide
Timide

Message par koli »

ptin jposte en double
Répondre