Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Distribution des voiles North Sails

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Corsica
Newbie
Newbie

Re :Distribution des voiles North Sails

Message par Corsica »

Ok ben tu peux venir je te ferais voir de beau spots mon gars
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=La hyène]Fait pas c*** mon pote Corsica ! [/quote]T'as des potes montasegue? :?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

l'esprit insulaire est il toujours autant etriqué?
ou c juste la variante corse? (j'imagine que tu n'es pas corse d'origine.... sont bcp plus fins que ca..) laugh.gif
Corsica
Newbie
Newbie

Message par Corsica »

Si je suis corse mais je cherche surtout a montrer aux gens ke c pas pcke north pryde et tout sont des bonnes markes kil faut parler ke de ca il y a des supers markes a coter et c dommage de pas developper tout ca.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

vue la taille de mon cerveau et celui de mes triceps, j'ai préféré 4.00m!! et chui même prêt à triper chez toi pour te montrer comment ça marche une pure wave, flatwaterman!!!

Pour plancher, le cerveau ça sert pas à grand chose ! Y'a ka voir le niveau moyen ici.......[img]http://www.acfas.ca/concours/eureka98/images/cerveau2.jpg[/img]